Oui etii !
J'ai plus de 300 grillons depuis plus de 8 mois dans une boite de 25 X 25 et ils vivent très très bien (au départ j'en avais dans les 200).
Je leur donne une fois par semaine de la levure de bière avec des céréales, un peu de carotte ou de choux.
Je mets de l'eau sur des cristaux absorbants tous les 2-3 jours aussi et voila !
Certes, parfois ils se mangent, j'ai déjà vu le cas, mais sur le nombre, ça reste rare et comparé au nombre de petits, c'est négligeable ! Et tout ça pour quoi ? 20 euros en tout (boite et cristaux absorbants compris) ? Ce n'est pas grand chose ^^
En outre ce que j'adore avec ces petites bêtes c'est qu'il y a tellement de petits, de temps à autres, j'ouvre la boîte au milieu de mon appartement, je sors un des machins à
œufs où ils se cachent et j'agite un peu, il y en a toujours une dizaine qui s'enfuient partout dans mon appartement en sautillant dans tous les sens et le grand jeu des chats commence ^^
Ils aiment tellement ça leur courir après et les manger que dès que je m'approche de la boîte, ils miaulent à tue tête (de grillon ^^)