Changer le chat de place ?
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Siixow
- Nymphe 2

- Genre :
Re: Changer le chat de place ?
Peut-être un tchat qui s'ouvre en fenêtre, pour permettre de se balader sur les différente pages du forum sans quitter les yeux du tchat, un peu comme à l'ancienne avec MSN. Plus pratique pour les tchateur du soir
.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Menu Principal : Communauté => ChatJarode a écrit :Quoi qu'il en soit les personnes voulant discuter savent où se trouve le chat, il y a même un élément dans le menu principal qui permet de l'ouvrir en popup.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
A la suite du downgrade de mysql petit problème partie site pour les pages non mis en cache. Cela va se régler dans peu de temps... 
À tes souhaits ! 
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Réglé.
La 5.5 ne supporte pas le fulltext en InnoDB contrairement à la 5.6, donc lors du downgrade ça a posé probléme pour les tables qui avaient cet index...
La 5.5 ne supporte pas le fulltext en InnoDB contrairement à la 5.6, donc lors du downgrade ça a posé probléme pour les tables qui avaient cet index...
- romgoss
- Gyne Fécondée

- Genre :
Jarode a écrit :Menu Principal : Communauté => ChatJarode a écrit :Quoi qu'il en soit les personnes voulant discuter savent où se trouve le chat, il y a même un élément dans le menu principal qui permet de l'ouvrir en popup.
Héhé merci de l'info, je ne savais même pas !
Mais c'est qui BOB ?
Jarode a écrit :Menu Principal : Communauté => ChatJarode a écrit :Quoi qu'il en soit les personnes voulant discuter savent où se trouve le chat, il y a même un élément dans le menu principal qui permet de l'ouvrir en popup.
Pour leur défense, parfois chez moi ça n'apparait pas toujours, et je n'ai plus que "forum" et "blogs" dans le sous-menu de "communauté".
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Même quand tu es connecté ?
Car le menu change en fonction du groupe de l'utilisateur et les non connecté par exemple n'ont dans le menu pas accès au chat, à la liste des membres...
Car le menu change en fonction du groupe de l'utilisateur et les non connecté par exemple n'ont dans le menu pas accès au chat, à la liste des membres...
Yep, même en étant connectée, tout à l'heure je l'avais pas, et pourtant je pouvais y accéder quand même via le bas du forum.
Forum