Chasse, chez Neoponera apicalis
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- RollingMan
- Ancien modérateur

- Genre :
Chasse, chez Neoponera apicalis
Un jour, il faudra tout de même que je me décide à tenir des blogs, et à faire des vidéos et photos potables.
Pour les blogs, je ne sais pas, mais pour les vidéos, je pense que je commencerai la semaine prochaine, parce que depuis, tous ces derniers temps, c'est fait à la va-vite, avec le premier truc qui me tombe sous la main (en l'occurrence, mon téléphone)… Incroyable quand je pense à tout le matériel que j'ai et avec lequel j'ai pu faire des trucs très sympas. Mais bon, comme ce n'est jamais préparé, et donc toujours improvisé, fait à la va-vite, voilà…
En attendant, trêve de bla-bla, et place à la vidéo (pour vous rendre compte de la taille des fourmis, imaginez bien que la blatte fait deux bons centimètres et demi).
Pour les blogs, je ne sais pas, mais pour les vidéos, je pense que je commencerai la semaine prochaine, parce que depuis, tous ces derniers temps, c'est fait à la va-vite, avec le premier truc qui me tombe sous la main (en l'occurrence, mon téléphone)… Incroyable quand je pense à tout le matériel que j'ai et avec lequel j'ai pu faire des trucs très sympas. Mais bon, comme ce n'est jamais préparé, et donc toujours improvisé, fait à la va-vite, voilà…
En attendant, trêve de bla-bla, et place à la vidéo (pour vous rendre compte de la taille des fourmis, imaginez bien que la blatte fait deux bons centimètres et demi).
Homard m'a pincer
- romgoss
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: Chasse, chez Neoponera apicalis.
Elles ont l'air plus douées que Samantha (il y a toujours la troisième couche !
).
Mais c'est qui BOB ?
- RollingMan
- Ancien modérateur

- Genre :
Pas plus douées, mais douées, pour sûr !
Elles chassent comme des lionnes (qui seraient en plus armées d'un aiguillon venimeux gros comme un bras) !
Elles chassent comme des lionnes (qui seraient en plus armées d'un aiguillon venimeux gros comme un bras) !
Homard m'a pincer
Tic tac, tic tac, tic tac...
Je te fesse2bouquise pour la vidéo hebdomadaire
.
Je te fesse2bouquise pour la vidéo hebdomadaire
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- Deucalion
- Gyne Fécondée

- Genre :
Impressionnant cette partie chasse, ce sont des vrais lionnes effectivement !
Pour mes blogs cliquez --> ici <--
- RollingMan
- Ancien modérateur

- Genre :
Re: Chasse, chez Neoponera apicalis
etii a écrit :Tic tac, tic tac, tic tac...
Je te fesse2bouquise pour la vidéo hebdomadaire![]()
.
Impec ! C'est un honneur. Du coup, je regrette encore plus la piètre qualité. Je t'en referai une meilleure.
En tout cas, ça m'a permis de découvrir la page (honte sur moi), et de la “liker” ainsi que la vidéo.
Deucalion a écrit :Impressionnant cette partie chasse, ce sont des vrais lionnes effectivement !
Oui, et tu as vu la rapidité de "la mise à mort” ? !
Homard m'a pincer
- romgoss
- Gyne Fécondée

- Genre :
RollingMan a écrit :Pas plus douées, mais douées, pour sûr !![]()
Comme le mien !
Mais c'est qui BOB ?
Les miennes sont moins douées ! Si je ne leur mets pas sous le nez elles ne le trouveront jamais. Elles passent partout sauf sur la proie. 
- RollingMan
- Ancien modérateur

- Genre :
Tu en as aussi ?
Les miennes sont toujours impressionnantes sauf avec les proies qui grimpent aux branches. Ce qui explique le cafard perché.
Les miennes sont toujours impressionnantes sauf avec les proies qui grimpent aux branches. Ce qui explique le cafard perché.
Homard m'a pincer
J'ai vu ça... tu m'as fait peur avec ton drapeau confédéré et tes coloriages corporelsRollingMan a écrit :En tout cas, ça m'a permis de découvrir la page (honte sur moi), et de la “liker” ainsi que la vidéo.
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Forum