YouthVision

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
YouthVision
Larve 1
Larve 1
Genre :

YouthVision

Message non lu par YouthVision »

Bonjour, j'ai 17 ans et viens d'une ville à côté de Montpellier je suis passionné depuis mes 12 / 13 ans par les " nac ".
Je maintiens plusieurs espèces (comme des dendrobates, arachnides, gecko léo, phasmes...) mais pas encore de fourmis, mais c'est un projet qui me donne envie depuis pas mal de temps j'ai d'ailleurs deux fourmilières achetées à un ami à l'époque.

Du coup je viens ici afin de peut-être trouver une colonie mais surtout apprendre. :)

• :arrow: Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Le nom inscrit sur une carte d'une boutique parisienne sur mon bureau, je n'ai pas une imagination folle à ce sujet.

:arrow: Comment j'ai connu le forum: En tapant " forum de fourmis " sur Google.

:arrow: Espèces actuellement maintenues: Aucune sp de fourmis.

:arrow: Principaux loisirs: Musique, Balades, Informatique, Jeux vidéo.
dylan1920
Nymphe 1
Nymphe 1
Genre :

Re: YouthVision

Message non lu par dylan1920 »

Bienvenue parmi nous ! Tu verras, c'est une véritable mine d'informations. *good*
Messor cephalote, Camponotus fedschenkoi, Camponotus ligniperda, Camponotus barbaricus, Pheidole pallidula *love*
Libertango
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par Libertango »

Bienvenue *salut* !
RollingMan
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Message non lu par RollingMan »

Bienvenue ! :)
Si par le plus grand des hasards tu avais des Phidippus sp, et que par un hasard encore plus grand tu en avais en trop… Fais-moi signe. ;)
Homard m'a pincer
YouthVision
Larve 1
Larve 1
Genre :

Merci à tous !
RollingMan a écrit :Bienvenue ! :)
Si par le plus grand des hasards tu avais des Phidippus sp, et que par un hasard encore plus grand tu en avais en trop… Fais-moi signe. ;)

Hier j'ai reçu quatre terrarium justement pour cette espèce qui est une de mes favorites !

J'ai 2 juvéniles et deux sub adultes actuellement (les deux sub sont en terra), rien à voir mais je peux te donner un contact si tu le souhaites ! N'hésite pas à me mp. :-)

Edit : voici deux des terrarium pour voir ce qu'on peut faire (je dois encore rajouter du liège et quelques autres détails).
Image
Image
Dernière modification par YouthVision le mar. 11 avr. 2017 13:50, modifié 5 fois.
Curiosus
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par Curiosus »

Bienvenue ! *salut*
RollingMan
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

YouthVision a écrit :Merci à tous !
RollingMan a écrit :Bienvenue ! :)

Hier j'ai reçu quatre terrarium justement pour cette sp qui est une de mes favorites !

J'ai 2 juvéniles et deux sub adultes actuellement (les deux sub sont en terra), rien à voir mais je peux te donner un contact si tu le souhaites ! N'hésite pas à me mp. :-)

Dès que tu auras pris un peu de expérience sur le forum, tu auras accès au MP… Ne t'inquiète pas, ça arrive vite. À ce moment-là, je te contacte très volontiers. :-) *merci*
En attendant, étant donné que l'on est sur un forum “Fourmis”, on va rester sérieux et respecter le thème. ;)
Homard m'a pincer
YouthVision
Larve 1
Larve 1
Genre :

RollingMan a écrit :ça arrive vite. À ce moment-là, je te contacte très volontiers. :-) *merci*
En attendant, étant donné que l'on est sur un forum “Fourmis”, on va rester sérieux et respecter le thème. ;)

Pas de souci. :-)
RollingMan
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Comme tu as édité, je n'avais pas encore vu quand je t'ai répondu. Très jolie installation !
Tu le verras au fur et à mesure, on est quelques frappadingues à avoir des installations sympas, ici (“leadé” par Libertango). Dans tous les genres…
Homard m'a pincer
juptofex
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Message non lu par juptofex »

Bienvenue ! *salut*
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »