Oups autant pour moi.
Mon Teflon je l'ai acheté sur *** il y a 3 mois et il y a bien marqué Teflon dessus

. Tu l'as acheté où le tien ? Moi, je l'ai reçu déjà avec une couleur blanche (style liquide séminal

bien épais).
Je vais refaire des essais aujourd'hui sans mélanger mais je suis sceptique du coup...

J'espère ne pas devoir en racheter vu les délais de livraison...
-
- Teflon
-
- Tube teflon
Édit : j'ai enfin trouvé un mode d'emploi^^ et Fluon est en fait une marque de Teflon si j'ai compris ^^ .
Mode d'emploi :
Avant d'installer vos fourmis dans le
nid, utilisez le pinceau fourni avec la bouteille pour appliquer une couche de produit sur les parois de l'aire de récolte de votre nid, côté intérieur. La bande d'
anti-évasion doit mesurer environ 2cm en partant du haut des parois.
Commencez par une face, attendez que le liquide sèche (il deviendra blanc), puis passez à la suivante. La couche de Fluon doit être appliquée en une fois et être suffisamment épaisse pour bien recouvrir le support (il ne faut pas voir la paroi à travers le revêtement).
Lorsque le Téflon est parfaitement sec, vous pouvez commencer à installer votre
colonie.
Attention, il faut que les angles soient bien recouverts, c'est une zone plus sensible.
N'oubliez pas de dégraisser le support avec de l'alcool ou du produit à vaisselle.
ASTUCE : Déposez du ruban adhésif sur les parois avant d'appliquer le PTFE puis retirez-le une fois le Téflon sec. Vous obtiendrez une bande bien régulière !
Attention, pour être efficace, la bande doit être épaisse et large de 2cm environ.
Secouez avant usage pour mélanger le produit.
Se conserve plusieurs mois et est efficace un an une fois appliqué !
Rincez immédiatement en cas de contact avec les yeux, ne pas avaler, gardez hors de la portée des enfants.
Sans solvant, dilué à l'eau.