Voici le futur appartement de mes filles pour les prochains mois, j'espère qu'il leur conviendra.
Résidence d'hiver
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Cyril2rouen
- Nymphe 2

- Genre :
Résidence d'hiver
Voici le futur appartement de mes filles pour les prochains mois, j'espère qu'il leur conviendra.
Qu'elle chante ou non tout l'été, si la cigale va voir la fourmi elle se fait bouffer, et puis c'est tout ! 
Re: Résidence d'hiver
Il ne doit pas encore être réglé je pense. 
En ce moment : Camponotus dolendus, Camponotus cruentatus, Messor barbarus, Formica rufibarbis, Lasius niger, Lasius flavus.
- Cyril2rouen
- Nymphe 2

- Genre :
19°C cest la température d'accueil. Je vais baisser ensuite progressivement, c'est l'avantage de cet appareil qui est en fait un incubateur de chez l*cky re*pile, il peut faire du chaud comme du froid, et en fin de diapause je remonterai aussi la température graduellement.
Dernière modification par Cyril2rouen le jeu. 9 nov. 2017 20:39, modifié 1 fois.
Qu'elle chante ou non tout l'été, si la cigale va voir la fourmi elle se fait bouffer, et puis c'est tout ! 
- Cyril2rouen
- Nymphe 2

- Genre :
C'est surtout que je profite que mon fils ne s'en sert plus actuellement pour incubation des œufs de ses pensionnaires, et je me suis dit que c'était bête de le laisser inutilisé. Sinon vu le prix, je ne suis pas sûr que j'aurai acheté ça spécialement pour les fifilles,
.
Dernière modification par Cyril2rouen le ven. 10 nov. 2017 12:13, modifié 1 fois.
Pas mal, serait-il possible d'avoir une photo avec un objet du quotidien pour se faire une idée de la taille ?
Necomane a vraiment tout dit.
Encore une fois Neoman a tout dit.
- Cyril2rouen
- Nymphe 2

- Genre :
Voili voilou.
Désolé je n'arrive pas à mettre mes images dans le bon sens.
Désolé je n'arrive pas à mettre mes images dans le bon sens.
Merci, pour le sens des images ne t'inquiète pas je vais tourner la tête.
C'est bien ce que je pensais, c'est très pratique mais trop petit pour moi. Je présume qu'au vu du prix, ça ne sert à rien de regarder si un modèle plus grand existe.
C'est bien ce que je pensais, c'est très pratique mais trop petit pour moi. Je présume qu'au vu du prix, ça ne sert à rien de regarder si un modèle plus grand existe.
Necomane a vraiment tout dit.
Encore une fois Neoman a tout dit.
Forum