Pour la petite présentation de moi même : je m'appelle Arnaud, 30 ans, résidant dans l'AIN. Et après 1 à 2 mois de passage en fantôme sur le forum je me décide à m'inscrire.
Habitant maintenant dans une maison et avec plus d'espace que dans un appartement, je me suis remis aux fourmis (passion de gosse quand tu nous tiens). J'ai toujours apprécié ces petites bêtes et à force de les observer dans mon jardin, je suis en train de me tâter pour en mettre à l'intérieur.

Je ne suis pas un grand écrivain sur les forums mais je viens faire un tour régulièrement. Je lis pratiquement tout avec un grand plaisir, sans compter toutes les connaissances que les membres dispensent. Un régal !
Donc au plaisir de vous lire.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Il est tiré d'un groupe de métal, Furia. Je voulais en faire le prénom de ma fille mais en voyant le personnage je me voyais pas expliquer d'où il venait.
Comment j'ai connu le forum: Google
Espèces actuellement maintenues: Aucune, peut-être des Messor barbarus en attendant de tomber sur des essaimages lors de mes ballades.
Espèces anciennement maintenues: Aucunes
Qualités: Euh...
Défauts: Patience (mais j'y travaille)