Comme mon pseudo vous l'a probablement suggéré, je m'appelle donc Gaëtan, j'ai 26 ans et j'habite un charmant village près de Lille !
Étant un fervent amateur de faune et de flore depuis ma (déjà très lointaine) jeunesse, c'est tout naturellement que je me suis dirigé vers des études en biologie il y a quelques années et qui se sont concrétisées en un Master en Écologie des Populations mais qui n'a plus rien à voir mes fonctions actuelles car je suis futur gendarme.
Les sociétés animales m'ont toujours fascinées mais n'ayant pas la possibilité (ni forcément l'envie) de cohabiter avec des abeilles ou des termites, les fourmis sont tombées à point nommé ! J'avais déjà fait des recherches en ce sens et à la faveur d'un essaimage ayant eu lieu sur ma terrasse, j'ai sauté le pas et me voici donc parmi vous afin d'étoffer mon savoir auprès de votre grande communauté d'experts, prêt à dégainer mes questions !
Je vous remercie par avance pour votre accueil et pour vos futurs conseils !
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Pseudo datant de l'ère préhistorique où MSN était "the place to be" !
Comment j'ai connu le forum: J'ai fait des recherches et ce forum/site me semble une des meilleures bases francophones.
Espèces actuellement maintenues: Pour les espèces à 6 pattes, une princesse Lasius niger ; pour les espèces à 4 pattes, deux gros chats !
Espèces anciennement maintenues: Très nombreuses : chien, gerbilles, hamsters nains, lézards, poissons, axolotls et des phasmes (heureusement pas toutes en même temps !).
Qualités: Patience, curieux, toujours prêt à aider, bonhomie en général.
Défauts: Être soupe au lait est un défaut ?