Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Jack pour Jacques mon prénom et yosh pour Yosh en japonais, c'est parce que je voulais que ça soit un pseudo unique.
Comment j'ai connu le forum: En cherchant des fiches d'élevage sur le Messor barbarus.
Espèces actuellement maintenues: Messor barbarus, Crematogaster scutellaris, début de fondation Camponotus sexgutattus (selon fourmis&cie)
Principaux loisirs: Informatique, Jeux vidéos
Jackyosh
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Jackyosh
J'ai découvert la myrmécologie grâce a Tonton snake (***) en 2018, puis je me suis renseigné et j'ai commencé par des Messor barbarus et Crematogaster scutellaris, avec le temps je vais essayer de trouver des gynes en Martinique.
Re: Jackyosh
Bienvenue sur le forum Jackyosh ! 
En Martinique tu devrais trouver de belles choses, entre Odontomachus sp. et les champignonnistes (Atta ou Acromyrmex en Martinique d'ailleurs ?) !
Sinon *** prend ça avec des pincettes, j'ai déjà regardé quelques vidéos par curiosité et... Comment dire... "Comme toutes les fourmis primitives, elle est très évoluée" ?...
En Martinique tu devrais trouver de belles choses, entre Odontomachus sp. et les champignonnistes (Atta ou Acromyrmex en Martinique d'ailleurs ?) !
Sinon *** prend ça avec des pincettes, j'ai déjà regardé quelques vidéos par curiosité et... Comment dire... "Comme toutes les fourmis primitives, elle est très évoluée" ?...
Dernière modification par Lebenêt le jeu. 8 août 2019 05:52, modifié 1 fois.
Bienvenue. 
Bonjour !
- bdreal
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bienvenue Jackyosh ! 
Bienvenue !