Terraplanter
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Terraplanter
Hello les gens !
Que pensez vous de ce pot ?
Ça m'a l'air sympa pour faire réserve d'eau + décoration... Ça l'air une bonne petite solution pour élever des tisseuses aussi ?
Que pensez vous de ce pot ?
Ça m'a l'air sympa pour faire réserve d'eau + décoration... Ça l'air une bonne petite solution pour élever des tisseuses aussi ?
- karlstabilo
- Ouvrière

Re: Terraplanter
Alors je suis trop néophyte pour savoir si c'est viable mais c'est vachement beau ! 
M. barbarus, L. niger, S. fugax, C. barbaricus, T. nylanderi, L. flavus, F. cunicularia, F. rufibarbis, P. pygmaea, M. capitatus, C.nicobarensis, C. turkestanus, C. ligniperdus.
C'est un croudfunding qui tourne pas mal, ce sera dans tous les cas un succès commercial si la réalisation est à la hauteur.
Avant de penser à mettre ça dans une fourmilière, attendons déjà de voir le produit fini
.
Avant de penser à mettre ça dans une fourmilière, attendons déjà de voir le produit fini
Le produit est déjà fini. L'argent est pour la production plus massive (et oui, ça marche plutôt très, très... très bien !).Avant de penser à mettre ça dans une fourmilière, attendons déjà de voir le produit fini.
Sinon ce ne serait pas pour le mettre dans une fourmilière, mais dans l'adf.
Franchement je ferais bien des tests si j'avais les sous, mais la diffusion d'eau de façon régulière, sans possibilité de noyade, sonne comme un très bon abreuvoir.
Le fait d'avoir une plante sans terre à l'air d'être très bien pour élever des tisseuses et encore une fois si j'avais les sous je me lancerai bien, dans ces conditions, à cette expérience !
Je mettrais un bémol sur le fait que le pot ne semble pas être blindé pour les espèces foreuses.
J'y pense maintenant, mais pour de l'élevage de pucerons, ça a l'air cool aussi ! 
Ça a l'air sympa mais je ne vois pas comment mettre des fourmis dedans.