Je m'appelle Amaury, 22 ans, Développeur Web de profession habitant en Belgique.
Ce n'est pas la première fois que je viens sur ce Forum, j'ai déjà fait une présentation il y a fort fort longtemps : https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... t=amaury97. Mais je pense qu'une petite mise à jour était nécessaire après ces presque 10 ans d'absence. (J'ai 999999 posts non lus, je crois que j'ai de la lecture

Je reviens vers vous car la passion me revient tout doucement, enfin elle ne s'est jamais vraiment arrêtée, juste mise en pause par l'adolescence on peut dire

Je prends grand plaisir à lire les péripéties des colonies dans la partie blog, c'est un peu ma lecture du matin avant d'aller au boulot x).
Je possède actuellement une seule gyne de Tetramorium sp. que j'ai trouvée début Septembre, celle-ci n'a pas l'air de pondre mais je pense qu'elle prépare déjà à une diapause ou alors elle n'est pas fécondée, l'avenir nous le dira...
C'est en tout cas pour moi un grand plaisir de revenir dans votre communauté de passionnés de myrmécologie

Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: ça n'a pas changé, c'est juste mon nom
Comment j'ai connu le forum: si je me souviens bien, Google
Espèces actuellement maintenues: Tetramorium sp.