Commande groupée de boite pour adc

Discussions générales sur les fourmis pour les sujets ne rentrant pas dans le cadre des autres parties du forum.
Avatar de l’utilisateur
bdreal
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 4190
Inscription : sam. 13 mai 2017 19:10
Localisation : Alpes-Maritimes (France)
Genre :

Re: Commande groupée de boite pour adc

Message non lu par bdreal »

Ça c'est une bonne nouvelle.

J'ai été 3 fois chez GiFi sans trouver une seule boite et pensais à une rupture complète du produit.. Je vais donc de ce pas en commander sur le site. :-D

Je maintiens quand même, qu'une boite 230 x 190 x 95 n'est pas comparable en volume avec une boite 360 X 240 X 140, pour une grande ADC : quand même 3 fois plus volumineuse d'où ma demande spécifique. :roll:

Je fabrique depuis longtemps mes dessus de boîtes en 3 parties : couvercle d'entourage, couvercle supérieur avec emboitage et partie grillagée, système que je trouve idéal même si un peu de boulot.

Matty, MP. Si 2 grande boites font l'affaire, voire 3. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Mic
Logo Instagram
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 2125
Inscription : ven. 9 août 2019 14:52
Localisation : Saint Marcellin (38)
Genre :

Re: Commande groupée de boite pour adc

Message non lu par Mic »

Voilà ce que j'ai trouvé à Centrakor !
Dimensions : 38,5×25,6×8,5cm pas très haut, mais grande taille ! Par contre faut faire le plafond.
Boîte Centrakor, Commande groupée de boite pour adc
Boîte Centrakor
Formicophile amateur, si jamais vous passez entre Grenoble et Valence vous êtes les bienvenus !
Avatar de l’utilisateur
Matty
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Messages : 883
Inscription : lun. 4 juil. 2011 20:11
Genre :

Re: Commande groupée de boite pour adc

Message non lu par Matty »

Pas mal aussi, léger manque de hauteur, ca dépend les espèces que tu mets dedans.
Dommage qu'il n'y ait pas le couvercle en même temps.
Mes colonies : Camponotus fedtschenkoi / Pheidole noda / Harpegnathos venator / Odontomachus rixosus / Pheidole sinica / Aphaenogaster senilis.
Recherche divers fourmis et insectes morts en bon état pour photo.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Partie Généraliste »