Pour retourner au Blog, c'est ici → viewtopic.php?f=52&t=33206#p15677896

, j’attends avec impatience l'essaimage des Lasius niger  !!
 , j’attends avec impatience l'essaimage des Lasius niger  !!
Je t'ai tellement pas cru sur le coup que j'ai dû regarder une seconde fois le blog, je cru que c'était un terraMic a écrit :Celle que j'aime le plus dans toutes tes colonies, c'est bien tes Temnothorax en semi-liberté !
 , @I-D-É-MYR.Dijon comment tu fais pour les évasions
, @I-D-É-MYR.Dijon comment tu fais pour les évasions  , sinon en vrai c'est une bonne idée.
, sinon en vrai c'est une bonne idée.  

Quelqu'un a-t-il un savon, de l'eau de Cologne ou une bassine remplie d'eau de mer pour qu'il puisse se laver les pieds ce sagouin qui intoxique ses fourmis ?
   Quelqu'un a-t-il un savon, de l'eau de Cologne ou une bassine remplie d'eau de mer pour qu'il puisse se laver les pieds ce sagouin qui intoxique ses fourmis ?
Ah ok merciI-D-É-MYR.Dijon a écrit :Dans la nature elles s'éloignent rarement de plus de 5 m de leur domicile, comptant davantage sur le volume à prospecter (fissures et orifices) que la surface qui les environne pour trouver de quoi subvenir à leurs besoins alimentaires.
 , au moins j'ai appris un truc de ma journée.
, au moins j'ai appris un truc de ma journée.  
Je peux t'envoyer du savon et de l'eau de cologne si tu veux, mais pour l'eau de mer je n'en vois pas à l'horizon.I-D-É-MYR.Dijon a écrit :Quelqu'un a-t-il un savon, de l'eau de Cologne ou une bassine remplie d'eau de mer pour qu'il puisse se laver les pieds ce sagouin qui intoxique ses fourmis ?

« Oui, casses tout I-D-É-MYR ! Argn gn gn gn !!! »
 « Oui, casses tout I-D-É-MYR ! Argn gn gn gn !!! »
 ) ?
 ) ?  ).
 ).  

« I-D-É-MYR, t'es pas fichu de verser le pseudo-miellat sans en foutre à côté ! »
  « I-D-É-MYR, t'es pas fichu de verser le pseudo-miellat sans en foutre à côté ! »Forum