"Jeune" femme approchant de la trentaine (Aïe) qui RE tente l'aventure de l'élevage de fourmis !
J'ai pu avoir le plaisir de voir évoluer quelques fondations étant plus jeune... Qui ont lâchement été assassinées par la marâtre de maison... (Traumatisme d'adolescence...)
Je n'ai jamais laissé tomber cette passion, prenant beaucoup de joie à suivre les aventures des uns et des autres dans l'observation de leurs colonies
Actuellement financièrement indépendante, je me suis lachée sur l'acquisition de deux nouvelles Camponotus exotiques... Avec le matériel qui va avec... (Folie Folie <3)
En espérant réussir à reprendre l'élevage sans causer trop de soucis à mes corvéables à six pattes !
Je me présente à vous afin de pouvoir échanger, partager et discuter sur le monde incroyable des fourmis !
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Hum, un chat et une licorne... C'est très mature... Pseudo qui me suit depuis de nombreuses années dans les jeux vidéos...
Comment j'ai connu le forum: Par internet en effectuant des recherches sur les fourmis
Espèces actuellement maintenues: Camponotus pseudoirritans, Camponotus fedtschenkoi
Espèces anciennement maintenues: Crematogaster scutellaris, Formica cunicularia, Lasius emarginatus et Lasius flavus
Principaux loisirs: Lecture, Jardinage, Jeux vidéos