Shalikorne

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
Shalikorne
Oeuf Fécondé
Oeuf Fécondé
Genre :

Shalikorne

Message non lu par Shalikorne »

Bonjour chers passionnés !

"Jeune" femme approchant de la trentaine (Aïe) qui RE tente l'aventure de l'élevage de fourmis !

J'ai pu avoir le plaisir de voir évoluer quelques fondations étant plus jeune... Qui ont lâchement été assassinées par la marâtre de maison... (Traumatisme d'adolescence...)

Je n'ai jamais laissé tomber cette passion, prenant beaucoup de joie à suivre les aventures des uns et des autres dans l'observation de leurs colonies :)

Actuellement financièrement indépendante, je me suis lachée sur l'acquisition de deux nouvelles Camponotus exotiques... Avec le matériel qui va avec... (Folie Folie <3)

En espérant réussir à reprendre l'élevage sans causer trop de soucis à mes corvéables à six pattes !

Je me présente à vous afin de pouvoir échanger, partager et discuter sur le monde incroyable des fourmis !

• :arrow: Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Hum, un chat et une licorne... C'est très mature... Pseudo qui me suit depuis de nombreuses années dans les jeux vidéos...

:arrow: Comment j'ai connu le forum: Par internet en effectuant des recherches sur les fourmis

:arrow: Espèces actuellement maintenues: Camponotus pseudoirritans, Camponotus fedtschenkoi

:arrow: Espèces anciennement maintenues: Crematogaster scutellaris, Formica cunicularia, Lasius emarginatus et Lasius flavus

:arrow: Principaux loisirs: Lecture, Jardinage, Jeux vidéos
TheoBriat33
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Re: Shalikorne

Message non lu par TheoBriat33 »

Bienvenue parmi nous !
Martin_fst
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Message non lu par Martin_fst »

Bienvenue !! *welcome*
Et n'hésite pas à nous faire un blog sur tes Camponotus !!
lipo75
Larve 3
Larve 3
Genre :

Message non lu par lipo75 »

Bienvenue.
Désolé pour mon orthographe je suis multi DYS, et les correcteur d'orthographe ne sont pas magique. :mrgreen:
Warfoo
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Message non lu par Warfoo »

*welcome*
Darbé
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par Darbé »

Bienvenue !

Ne t'inquiète pas, une fois passée et acceptée la trentaine on est de nouveau tranquille psychologiquement pour quelques années XD .

Courage avec tes exotiques, de nouveaux défis en perspective alors !
I-D-É-MYR.Dijon
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par I-D-É-MYR.Dijon »

Darbé a écrit :Ne t'inquiètes pas, une fois passée et acceptée la trentaine on est de nouveau tranquille psychologiquement pour quelques années XD .

Ça c'est bien vrai ! À l'âge de 29 ans je m'étais dit « L'an prochain t'es foutu, tu entreras dans le club très fermé des vieux fumeurs de pipe à l'aise dans leur large pantalon de velours et en sécurité dans leurs confortables charentaises avec tes cheveux tout gras qui pendent jusqu'aux oreilles ». Mais aujourd'hui, à 64 ans, et même si la fin est plus proche que jadis, je me sens comme un gamin toujours prêt à explorer le monde qui m'entoure et à rattraper le temps perdu à me chercher. De plus j'ai la boule à zéro parce que les tifs collant qui attirent les parasites ce n'est pas vraiment mon genre de truc. :-s Berk... Caca !

Ceci étant dit, bienvenue parmi nous Shalikorne ! ;-)
Mes espèces élevées actuellement : Camponotus ligniperda ; Camponotus vagus ; Messor barbarus ; Formica rufibarbis ; Lasius emarginatus ; Lasius niger ; Myrmica. sp et Temnothorax unifasciatus. :hihi:
Seed noir
Logo YouTube
Modérateur
Genre :

Message non lu par Seed noir »

Bienvenue à toi Shalikorne. :)
Malice07fenouil
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Message non lu par Malice07fenouil »

Bienvenue ! :grin:
:-p
umoteck
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée

Message non lu par umoteck »

Bienvenue. *salut*
Hâte de lire tes futurs blogs sur ces belles espèces.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »