Le suivi: https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... php?t=3388
[Q/R] Ondotomachus monticola
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Frederic
- Gyne Fécondée

- Genre :
[Q/R] Ondotomachus monticola
C'est marrant, suffit de s'arranger pour que quelqu'un pige rien à ce qu'on lui dit et on obtient pratiquement tout ce qu'on veut. [J. D. Salinger]
- leveto
- Sexué Mâle

- Genre :
Re: [Q/R] Ondotomachus monticola (fred)
Magnifique !!!!
J'aimerais trop élever cette espèce mais elle coûte cher et en plus, j'ai réussi à convaincre mes parents pour une, mais j'en aurais déjà deux alors...
Sinon, cette espèce est géniale, autant que ton suivi !!

J'aimerais trop élever cette espèce mais elle coûte cher et en plus, j'ai réussi à convaincre mes parents pour une, mais j'en aurais déjà deux alors...
Sinon, cette espèce est géniale, autant que ton suivi !!
leveto
- Frederic
- Gyne Fécondée

- Genre :
Merci leveto 
C'est marrant, suffit de s'arranger pour que quelqu'un pige rien à ce qu'on lui dit et on obtient pratiquement tout ce qu'on veut. [J. D. Salinger]
Quelqu'un peut me faire une traduction; je ne comprends absolument rien au sens de cette phraseleveto a écrit : j'ai réussi à convaincre mes parents pour une, mais j'en aurais déjà deux alors...
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
C'est une espèce exotique leveto et il faut par conséquent une très grande expérience de l'élevage et des fourmis pour prétendre pouvoir les accueillir sans risque.
Contentez-vous déjà de connaitre les fourmis de votre jardin avant d'aller les chercher à l'autre bout du monde.
Dans quelques années, si la passion pour les fourmis n'a pas disparu (ce qui risque fort d'être le cas de 99.99% des nouveaux membres de ce forum) alors là vous pourrez commencer à envisager d'étendre vos connaissances avec ce genre d'espèce.
Merci pour le suivi fred, très impressionnant en effet.
Contentez-vous déjà de connaitre les fourmis de votre jardin avant d'aller les chercher à l'autre bout du monde.
Dans quelques années, si la passion pour les fourmis n'a pas disparu (ce qui risque fort d'être le cas de 99.99% des nouveaux membres de ce forum) alors là vous pourrez commencer à envisager d'étendre vos connaissances avec ce genre d'espèce.
Merci pour le suivi fred, très impressionnant en effet.
Et ceux qui vivent à l'étranger et qui ont les espèces "exotiques" dans leur jardin, ils font comment pour commencer un élevage ? 
Membre du club Camponote's addict
Ils élèvent des Lasius niger, c'est la mega classe par chez eux. 
- Frederic
- Gyne Fécondée

- Genre :
Merci Elway 
- Grey
- Ancien modérateur

- Genre :
Elway a écrit :Ils élèvent des Lasius niger, c'est la mega classe par chez eux.
Pas bête
Fin bon ceux qui vivent à l'autre bout du monde n'ont pas besoin de méga-connaissances pour élever leurs espèces vu qu'ils ont déjà le climat et les connaissances pour
Membre du club Camponote's addict :lol:
- leveto
- Sexué Mâle

- Genre :
Ce que je voulais dire (en répondant à etii) c'est que j'ai réussi à convaincre mes parents pour une (qui n'arrive pas depuis 3 semaines de chez antst***) mais en j'en aurais deux car j'ai pensé quelque chose de faux. Donc imaginez la tête de mes parents !!

Dites-le moi si vous ne comprenez toujours pas.
Dites-le moi si vous ne comprenez toujours pas.
leveto
Forum