Je m'appelle Thomas j'ai 38 ans. J'ai toujours été passionné par les fourmis depuis que je jouais dans le jardin de mes parents. J'étais passionné par leur organisation, et tous leurs comportements.
Mais il n'y a que très peu de temps que j'ai décidé de passer le cap. J'ai actuellement une petite colonie de Camponotus nicobarensis. Ainsi que une fondation de Lasius emarginatus, deux de Lasius sp. noire, une de Lasius umbratus et une de Formica rufibarbis. À part la nicobarensis elles proviennent toutes d'essaimage.
Bonne continuation à tous.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo : Ça fait longtemps que mon gamertag Xbox est bimdanstaface1 je l'ai donc juste modifié pour correspondre avec les fourmis voilà
Comment j'ai connu le forum : En utilisant les clés d'identification pour des gynes que j'avais trouvé où ouvrières que j'avais vu.
Espèces actuellement maintenues : Lasius SP noire, Lasius emarginatus, Lasius umbratus, Formica rufibarbis et Camponotus nicobarensis.
Défauts : Perfectionnistes, il m'arrive de trop m'énerver et trop vite et de le regretter
Dernière modification par Seed noir le mer. 2 août 2023 20:32, modifié 1 fois.
Raison :Le genre prend une majuscule (Messor, Lasius...) mais pas l'espèce (barbarus, niger...).