[Q/R] les aventures d'Onyx par Lilas.
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
-
- Ouvrière
- Genre :
[Q/R] les aventures d'Onyx par Lilas.
Bonjour à tous.
Ici vous pourrez me poser des questions sur ma colonies, me donner des conseils ou juste me parler de mes petites protégés !
Merci d'avance pour les postes que vous allez faire, ci joint le lien du blog : viewtopic.php?f=52&t=35034
Ici vous pourrez me poser des questions sur ma colonies, me donner des conseils ou juste me parler de mes petites protégés !
Merci d'avance pour les postes que vous allez faire, ci joint le lien du blog : viewtopic.php?f=52&t=35034
Colonie actuel : Lasius flavus et Lasius Niger avec un blog
-
- Gyne Fécondée
- Genre :
Re: [Q/R] les aventures d'Onyx par Lilas.
Sympa ton blog ça va être sympa à suivre.
Vu que je débute avec des Lasius aussi.
Par contre je peux te suggérer de rajouter l'espèce dans le titre de tes blogs ?
Vu que je débute avec des Lasius aussi.
Par contre je peux te suggérer de rajouter l'espèce dans le titre de tes blogs ?
Fondations :
Messor barbarus/ Camponotus barbaricus / Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
Messor barbarus/ Camponotus barbaricus / Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
-
- Ouvrière
- Genre :
Merci à toi ! Et pour la photo, j'ai mis une plus grande, j'ai l'habitude d'utiliser un hébergeur d'image, mais cela ne m'a jamais donné un tel résultat d'habitude. J'ai hâte de les voir évoluer maintenant.
-
- Gyne Fécondée
- Genre :
Bienvenue dans l'aventure Lasius niger, je les trouve trop mignonnes moi
.

Messor barbarus, Camponotus fedtschenkoi et Camponotus nicobarensis.
-
- Gyne Vierge
- Genre :
Bienvenue dans le club :"L.niger adept" !!!
Qui ne tente rien n'a RIEN. 

-
- Gyne Fécondée
- Genre :
La mienne a bien prospéré depuis 4 ans, alors on peut d'ores et déjà imaginer la bousculade autour des bouchons de nourriture que les filles d'Onyx prendront à l'avenir le soin de vider goulument.
Slurp Miam !
Alors, Lila, tu vois ce qu'il t'attend dans le futur, et c'est tout le mal que je te souhaite.

Alors, Lila, tu vois ce qu'il t'attend dans le futur, et c'est tout le mal que je te souhaite.

Camponotus vagus et Camponotus ligniperda - Lasius emarginatus et Lasius niger - Formica rufibarbis - Messor barbarus - Myrmica sp. - Temnothorax unifasciatus et Temnothorax nylanderi.
-
- Larve 3
Ah oui, quand même...I-D-É-MYR.Dijon a écrit : ↑dim. 30 juin 2024 15:24 La mienne a bien prospéré depuis 4 ans, alors on peut d'ores et déjà imaginer la bousculade autour des bouchons de nourriture que les filles d'Onyx prendront à l'avenir le soin de vider goulument.Slurp Miam !
[/center]Alors, Lila, tu vois ce qu'il t'attend dans le futur, et c'est tout le mal que je te souhaite.![]()

Lilasvanille a écrit : ↑dim. 30 juin 2024 11:51 Bonjour à tous.
J'ai une petite reine Lasius niger ( bon, je ne sais pas si ça va donner grand chose, j'ai eu des soucis avec les tubes d'origine). donc je vais suivre ton blog.
-
- Ouvrière
- Genre :
Merci à tous pour vos petits messages ! J'espère avoir une belle colonie d'ici quelques temps, et cela fait tellement plaisir de les voir avoir déjà bu le liquide sucrée que je leur donne et que j'ai même déjà un cocon de présent auprès de la reine. J'ai hâte de voir les nouvelles naissances, de les voir grouillé partout et de faire leur première déménagement dans un an ou deux dans un nid plus sympa qu'un simple tube.
-
- Sexué Mâle
- Genre :
Je suis désolé pour toi. Bon courage ! Maintenant il faut se concentrer sur Maya.
L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès.
-
- Gyne Fécondée
- Genre :
Désolée pour toi, pourtant les Lasius niger sont réputées solides. Essaie peut-être de trouver ta propre gyne plutôt que les achats en ligne. Bonne chance pour la flavus.
Messor barbarus, Camponotus fedtschenkoi et Camponotus nicobarensis.
Forum