Les Tetramorium de Phasman
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Les Tetramorium de Phasman
Bonjours à tous, ma Tetramorium sp a eu ses premières ouvrières donc j'ouvre ce blog.
La différence entre un fou et moi, c'est que le fou croit qu'il est sain d'esprit, moi, je sais que je suis fou...
Re: Les Tetramorium de Phasman
Je l'avait trouvée fin juillet et deux mois après elle a eu ses premières ouvrières.
Elles sont 5 à entourer la reine.
Elles sont 5 à entourer la reine.
Dernière modification par Seed noir le mar. 13 août 2024 14:18, modifié 1 fois.
Raison : Une phrase se termine par un point.
Raison : Une phrase se termine par un point.
La différence entre un fou et moi, c'est que le fou croit qu'il est sain d'esprit, moi, je sais que je suis fou...
Les Questions Réponses c'est ici: viewtopic.php?p=15696428#p15696428
Petite mise à jour :
-La colonie compte une quinzaine d’ouvrières.
-Je les avaient reliée à une ADC mais elles ont trouvé une faille.
Super colonie au développement rapide.
-La colonie compte une quinzaine d’ouvrières.
-Je les avaient reliée à une ADC mais elles ont trouvé une faille.
Super colonie au développement rapide.
Dernière modification par Seed noir le ven. 23 août 2024 13:15, modifié 1 fois.
Raison : Les accents ne sont pas en option.
Raison : Les accents ne sont pas en option.
J'ai lu que la diapause n'était pas obligatoire pour les Tetramorium mais je suis quand même en train de la faire.
La colonie à stagné depuis le dernier post, mais elle a un convain un peu prometteur alors j'espère beaucoup d'elle, c'est je pense mon espèce préférée actuellement maintenue.
Quelques photos de sa majesté et ses suivantes:
Edit : Désolé pour la qualité, je compte acheter une lentille macro l'année prochaine.
La colonie à stagné depuis le dernier post, mais elle a un convain un peu prometteur alors j'espère beaucoup d'elle, c'est je pense mon espèce préférée actuellement maintenue.
Quelques photos de sa majesté et ses suivantes:
Edit : Désolé pour la qualité, je compte acheter une lentille macro l'année prochaine.
Forum