Alors je dois faire le point sur la nourriture, côté protéines elles aiment presque tout sauf les mouches, j’ai tenté de leur donner du poulet l’autre jour… et il a fait l’unanimité de même pour le morceau de côte de porcs qui s’est carrément fait kidnapper malgré sa taille dans les galeries à l’autre bout de l’
adc après quelques minutes de dégustation à 8

. Coté sucre c’est différent, j’ai pris 30 minutes hier pour leur faire comprendre que le liquide sucré est dans la gamelle pas stocké dans la molécule de dioxigene

.
Finalement elles se sont mises à quatre à goûter l’air en marchant

j’ai abandonné. Aujourd’hui je leur ai donné du miel dans leur gamelle donc j’ai mangé une tartine de miel mais elle ne l’ont pas trouvé, un morceau de pomme donc j’ai mangé une pomme elles l’ont boudé et un morceau de banane bio qu’elles n’ont pas boudé

( elles ne sont pas beaucoup non plus) donc j’ai mangé une banane.
Conclusion, pour les protéines, aucun problème

, mais pour le sucre au moins j’ai bien mangé

et je prends pas 1g parce que je suis un enfant et que je grandis (Bon, à partir de 1m70 je commence à me dire que ça ne sera pas éternel).

quelques petites photos, puis au dodo.
Bon, j’ai réussi à leur donner un liquide sucré et comme ça fait quatre fois que je réécrit ce message, j’ai un peu la flemme de noter la recette et même la reine est allée en boire (mais j’ai pas réussi Du fait de l’erreur, 404 à la prendre en photo).