-
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo : “FourmiRex” est un petit clin d’œil à ma passion et à mon côté “observateur suprême du royaume” — rien de prétentieux, juste un jeu de mots entre le roi des dinosaures (Tyrannosaurus rex) et mes reines fourmis préférées. -
Comment j'ai connu le forum : En cherchant des infos sur l’élevage de Pheidole pallidula et sur les techniques de fondation. J’ai vite remarqué que ce forum est une vraie mine d’or, avec des membres passionnés et des suivis très complets. -
Espèces actuellement maintenues : Pheidole pallidula, Lasius niger -
Espèces anciennement maintenues : Aucune pour le moment, je débute encore dans l’élevage. -
Principaux loisirs : Balades, Jardinage, Bricolage, Voyage -
Qualités : Curieux, patient, soigneux, persévérant. -
Défauts : Trop perfectionniste et parfois un peu trop curieux
FourmiRex
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
FourmiRex
Salut à tous, moi c’est FourmiRex ! Passionné depuis longtemps par les insectes, j’ai vraiment plongé dans le monde des fourmis il y a peu. Ce qui me fascine le plus, c’est leur organisation quasi “impériale” : chaque individu a sa place et tout fonctionne avec une précision impressionnante. J’aime observer leurs comportements, expérimenter de nouveaux setups et partager mes observations. J’espère apprendre beaucoup ici et, pourquoi pas, aider à mon tour un jour les nouveaux passionnés.
Re: FourmiRex
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. [ Antoine de Lavoisier ]
- Gigantiosp59
- Gyne Fécondée

- Genre :
- Bouboulou
- Modérateur
- Genre :
Bienvenue à toi ! 
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein.
Albert Einstein.
- KaillouDesBois
- Gyne Vierge

- Genre :
Bienvenue à toi, @FourmiRex ! 
Extrait du dictionnaire LaFrousse :«Kaillou (Nom propre masc. sing.)Chose provoquant une migraine chez les êtres normalement constitués et une illumination chez les fous, ayant une faible probabilité d'entraîner un cataclysme.»
Bienvenue à toi FourmiRex, peux tu préciser ton age et d’où tu viens ? 
La différence entre un fou et moi, c'est que le fou croit qu'il est sain d'esprit, moi, je sais que je suis fou...
Forum