Passionné de fourmis depuis que je suis petit (en 5ème, j'ai lu la trilogie Les Fourmis de Bernard Werber, que j'ai dévorée…). Je me retrouve à l'aube de ma majorité (et de mon indépendance vis-à-vis des fourmis car allez expliquer à vos parents que non la fourmilière ne va pas s'échapper et infester toute la maison ;-; ) avec une gyne trouvée en pleine ville de Nantes sous 36 degrés… D'après certains, c'est le destin !
Une joie ne vient pas sans problèmes : je n'ai aucune idée de l'espèce que je viens de trouver…
Voici donc le début de l'histoire d'un novice et d'une "future" reine inconnue… Malgré mon bas-âge, je compte sur votre communauté pour me corriger, m'aiguiller et être clément envers les gaffes que je ferai à l'avenir…
-
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo : Ce pseudo résulte de mon niveau sur l'élevage de fourmis à la création de ce compte -
Comment j'ai connu le forum : Via Internet, en cherchant un guide pour débutant -
Espèces actuellement maintenues : En cours de recherche d'identité…… -
Principaux loisirs : Lecture, Musique, Informatique, Bricolage, Jeux vidéos, Jeux de société, Farniente -
Qualités : Curieux -
Défauts : Il faudrait un nouveau Topic pour tout citer…