Salut
Quel type de fraise (pour dremel) utilisez-vous pour tailler des galeries dans le BC ? Car j'ai déjà cassé une fraise en faisant seulement 2 nids.
Si possible noter les références
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c** Thomas Boishardy Fourmi-breizh
Oui, ma fraise avait littéralement fondue tu as fait combien de nid avec cette mèche ?
PS : ton lien ne fonctionne pas...
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c** Thomas Boishardy Fourmi-breizh
toutes celles que tu vois selon si je fais des galeries, des chambres... il existe toute une panoplie de pierres. C'est à toi de visionner ce que tu veux faire et utiliser la pierre adéquate... j'ai 12 pierres différentes.
Ah ok je pensais que tu en utilisais une seule je m'achèterais le coffret où elles y sont toutes alors