fourminvisible

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
fourminvisible
Nymphe 1
Nymphe 1
Genre :

fourminvisible

Message non lu par fourminvisible »

Bonjour a tous,
Comme vous le voyez, j'ai rédigé une nouvelle présentation car la première était mauvaise, j'espère que celle ci vous plaira et que vous n'allez pas me critiquer sur certains points de vue.
J'ai découvert que j'avais une passion pour les fourmis il y a quelques semaines de cela, j'aime bien découvrir comment vivent certaines espèces animales, leurs développement, leurs croissances, et je dois vous dire que les fourmis et les papillons sont les seuls insectes que j'apprécie. En ce moment, je cherche à fabriquer un beau nid pour mes fourmis, comme les nids d'un site très connu ici XD mais j'ai pas encore trouvé de tuto qui peut ressembler à ça, sinon je joue dans un site de fourmis (jeu de stratégie) ou il faut avoir une grande colonie et prendre les terres des adversaires, tu peux jouer et te cultiver en même temps, car des fois, tu peux visionner des vidéos sur les fourmis ou tu lis simplement des descriptions de certaines fourmis, exemple : l'ouvrière (le message donné ici est juste un bout de l'ensemble de ce qui est écrit sur le site): "La plupart des individus de la fourmilière forme la caste des ouvrières: des femelles stériles et dépourvues d’ailes". Je ne sais pas si c'est possible de donner le nom du site car j'ai déjà essayer avec f******.fr mais le site est masqué par un biiiip XD
  • :arrow: Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Vous remarquerez que mon pseudo est fourminvisible alors que j'ai voulu mettre comme pseudo fourminvisible mais dommage, j'ai fail comme on dit. ;-) Sinon pour le pseudo c'est pour dire qu'il y a une fourmi invisible = fourminvisible *good*

:arrow: Comment j'ai connu le forum: Au début je voulais me lancer dans l'élevage de fourmis, et j'ai demandé conseil à un ami qui s'y connaît en matière de fourmis, et il m'a dit d'aller faire un tour sur le b-a-ba du site, j'ai lu, puis comme je suis curieux, j'ai voulu savoir qu'elles sont les différents forums du site, j'ai trouvé les forums bien organisés et j'ai décidé de m'inscrire et de moi aussi discuter des fourmis avec vous. :-)

Je sais pas comment on met une image pour le profil (je sais que c'est bête ^^ ) et je ne sais pas si vous avez aimez ma nouvelle présentation ou pas, c'est à vous de me le dire *good* et au revoir et à bientôt sur le forum. *salut*
Dernière modification par Anonymous le ven. 3 sept. 2010 14:52, modifié 2 fois.
fourmiseur
Ouvrière
Ouvrière

Re: fourminvisible

Message non lu par fourmiseur »

Bienvenue je te conseille de rééditer et de faire une Vrai présentation ;-)
Sinon etii va fouetter très fort :-)
Dernière modification par fourmiseur le mer. 1 sept. 2010 18:51, modifié 1 fois.
"Pour comprendre le monde des fourmis, il faut plus qu'une vie humaine. Pour succomber à son charme rien qu'un instant."
phelsuma
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Message non lu par phelsuma »

Bienvenue sur ce forum *salut*
Carpe diem quam minimum credula postero.
nono5746
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Message non lu par nono5746 »

Salut. ;-)
Julien2412
Nymphe 1
Nymphe 1
Genre :

Message non lu par Julien2412 »

*welcome*
lyn666
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée

Message non lu par lyn666 »

*welcome*
"Ĝi havas ke la idiotoj kiu bedaŭras la pasintecon"
fourminvisible
Nymphe 1
Nymphe 1
Genre :

Message non lu par fourminvisible »

Pour le pseudo, c'est fait exprès fourminvisible c'est meilleur que fourmiinvisible :-) et merci de votre accueil ;-)
Flavien
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Message non lu par Flavien »

*welcome*
fourminvisible a écrit :Pour le pseudo, c'est fais exprès fourminvisible c'est meilleur que fourmiinvisible :-) et merci de votre accueil ;-)
Ben justement tu t'es planté, t'as oublié un i...
flo33
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par flo33 »

Bienvenue sur le forum ta présentation était un peu juste.
Bug
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Message non lu par Bug »

Rohh vous êtes méchants on a eu bien pire ! XD

Bienvenue ! ;-)
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »