J'ai une petite question :
Pouvons-nous le laisser sur le site et les gynes avec les mâles viendront d'eux-même ?
Merci d'avance pour vos réponses.
La recherche a retourné 47 résultats
Aller sur la recherche avancée
- lun. 22 juin 2026 14:54
- Forum : Essaimages
- Sujet : Copularium pour Couples Royaux
- Réponses : 8
- Vues : 1879
- Genre :
- lun. 22 juin 2026 14:37
- Forum : Questions / Réponses
- Sujet : [Q/R] Proformica nasuta
- Réponses : 26
- Vues : 2466
- Genre :
Re: [Q/R] Proformica nasuta
Quelles sont les espèces de Camponotus qui sont physogastres ?
J'aime les Prenolepis mais elles sont mortes à leur première diapause, elles se développent seulement en hiver mais elles sont fragiles à la diapause.
J'aime les Prenolepis mais elles sont mortes à leur première diapause, elles se développent seulement en hiver mais elles sont fragiles à la diapause.
- sam. 6 juin 2026 09:39
- Forum : Insectes & Protéines
- Sujet : Tuer les insectes nourriciers me dérange
- Réponses : 11
- Vues : 1152
- Genre :
Re: Tuer les insectes nourriciers me dérange
Moi je leur donne de la spiruline en poudre avec de l'eau pour faire une eau verte assez claire et plus du tout de poudre en fond.
- sam. 23 mai 2026 16:06
- Forum : Présentations des membres
- Sujet : I-D-É-MYR.Dijon
- Réponses : 31
- Vues : 1461
- Genre :
Re: I-D-É-MYR.Dijon
NOOOOOOOOOOOOOOON il m'avait accueilli si gentiment c'était sûrement l'un des meilleurs membres.
Repose en paix I-D-É-MYR.Dijon.
Repose en paix I-D-É-MYR.Dijon.
- mer. 14 janv. 2026 14:40
- Forum : Alimentation
- Sujet : Pourcentage des valeurs nutritionnelles des graines pour Messor barbarus
- Réponses : 11
- Vues : 2859
- Genre :
- mer. 29 oct. 2025 12:44
- Forum : Expériences / Projets avec les Fourmis (TIPE, TPE, Pédagogie…)
- Sujet : Temps de développement du couvain
- Réponses : 42
- Vues : 17943
- Genre :
Re: Temps de développement du couvain
Quelqu'un aurait pour Messor structor à 20°
.
- lun. 20 oct. 2025 14:32
- Forum : Alimentation
- Sujet : Pourcentage des valeurs nutritionnelles des graines pour Messor barbarus
- Réponses : 11
- Vues : 2859
- Genre :
Re: Pourcentage des valeurs nutritionnelles des graines pour Messor barbarus
Oui mais pour le pissenlit c'est important car je suis en train d'en faire pousser rien que pour elles
.
- lun. 20 oct. 2025 14:03
- Forum : Le Coin des "Débutants"
- Sujet : gynes Pheidole pallidula sans couvain
- Réponses : 28
- Vues : 1788
- Genre :
Re: gynes Pheidole pallidula sans couvain
Merci Seed noir 
- lun. 20 oct. 2025 10:41
- Forum : Présentations des membres
- Sujet : FourmiRex
- Réponses : 11
- Vues : 747
- Genre :
- lun. 20 oct. 2025 10:25
- Forum : Le Coin des "Débutants"
- Sujet : gynes Pheidole pallidula sans couvain
- Réponses : 28
- Vues : 1788
- Genre :
Re: gynes Pheidole pallidula sans couvain
Oui mais je n'avais plus de tube, je vais la déménager ET JE NE FAIS PAS DE DIAPAUSE. Mais par contre une reine peut elle survivre sans ouvrières si je la nourris
car ce serait trop triste qu'elle meurt 
Forum
