J'ai pas trop compris là. J'avais vidé tout les caches de partout...
Hébergement
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Re: Hébergement
Ah ben maintenant myrmécozone remarche tout seul comme un grand.
- deineiveu
- Ouvrière

- Genre :
A l'époque ils faisaient des offres personnalisées, en tout cas c'était indiqué sur leur site.
Désolé Jarode.
Désolé Jarode.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Ils n'ont pas l'air d'être très polis, 4 jours que j'attends une réponse à un, en fait 2 e-mails.
Peut-être n'ont-ils pas apprécié ma demande de sur mesure...
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
J'ai réussi à leur arracher 2 jours de test et c'est good. On va migrer dessus ? Offre 3Go à 2€ par mois.
Donc on a un petit problème de surplus...
http://www.web4all.fr/?pg=comparatif_des_hebergements
Donc on a un petit problème de surplus...
http://www.web4all.fr/?pg=comparatif_des_hebergements
- deineiveu
- Ouvrière

- Genre :
Attention tout de même.
Ce qu'ils proposent ils le font bien c'est vrai (Oui c'est vrai, j'en suis vraiment content).
Mais n'oublie pas que ce sont des bénévoles donc pas toujours disponibles 24h/24h.
Il n'y a pas de service comme ssh.
Ce qu'ils proposent ils le font bien c'est vrai (Oui c'est vrai, j'en suis vraiment content).
Mais n'oublie pas que ce sont des bénévoles donc pas toujours disponibles 24h/24h.
Il n'y a pas de service comme ssh.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Ne t'inquiète pas j'ai pesé les pours et les contres. Le support c'est primordial quand on est pas très au point sur la chose mais autrement on s'en passe.
SSH c'était juste pour la base de données, il n'y a aussi pas de cron, le max_execution_time est à 30 sec ce qui est un peu juste dans certains cas.
Pour la BDD j'ai testé avec le script php bigdump que j'ai un peu modifié. En 40 minutes la base de donnée est en place, comparé aux 4h30 (presque 8 fois plus long) en import direct avec SSH, rien à voir. o2switch c'est une plaisanterie, un gus qui fait mumuse dans sa chambre.
Je viens de migrer la base de donnée du site sur le nouvel hébergement et c'est plus rapide.
Le FTP est en cours de migration et pour la base de données phpbb peut-être ce soir.
Tellement de temps qu'on discute sur ce problème de hosting, enfin terminé pour pas mal de temps, ouf !
SSH c'était juste pour la base de données, il n'y a aussi pas de cron, le max_execution_time est à 30 sec ce qui est un peu juste dans certains cas.
Pour la BDD j'ai testé avec le script php bigdump que j'ai un peu modifié. En 40 minutes la base de donnée est en place, comparé aux 4h30 (presque 8 fois plus long) en import direct avec SSH, rien à voir. o2switch c'est une plaisanterie, un gus qui fait mumuse dans sa chambre.
Je viens de migrer la base de donnée du site sur le nouvel hébergement et c'est plus rapide.
Le FTP est en cours de migration et pour la base de données phpbb peut-être ce soir.
Tellement de temps qu'on discute sur ce problème de hosting, enfin terminé pour pas mal de temps, ouf !
- deineiveu
- Ouvrière

- Genre :
Content que ça te plaise alors
quand on peut s'entraider...
Dernière modification par deineiveu le mar. 12 avr. 2011 21:10, modifié 1 fois.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
C'est torché.
Import de la base de données en 12 minutes. Sans la table de recherche que j'ai supprimé elle est descendu à 180Mo.
Merci deineiveu !
Import de la base de données en 12 minutes. Sans la table de recherche que j'ai supprimé elle est descendu à 180Mo.
Merci deineiveu !
J'ai cru que tu parlais d'un surplus d'espace disque avant de comprendre que c'était un surplus de dons. Pas de souci, à ce tarif, tu as 3 ans d'hébergement de récolté (je ne compte pas le nom de domaine). Nous sommes donc tranquilles pour 2 ans; cela évitera de devoir faire le tapin l'an prochainDonc on a un petit problème de surplus...
On est chez le nouvel hébergeur là ?
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- myrmecobeber
- Nymphe 2

- Genre :
Juste comme ça, s'il y a besoin de statistiques, je suis là ^^ De formation stats et infos je peux vous aider pour les stats et les Bdd ^^.
Forum