Oublie pas un truc Jarode, Web4all est chez ovh. Tout ce que tu achètes chez ovh tu y auras accès chez eux.
Pour ton souci de performance, tu peux être un peu plus précis sur ce qui te bouffe tes ressources. En MP bien entendu.
Je pourrais peut être t'aider.
Autre truc, vous n'avez jamais pensé à dégraisser ? Il y a peut être des modules trop gourmands que vous pouvez dégager/migrer vers une autre plateforme/externaliser.
Hébergement
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- deineiveu
- Ouvrière

- Genre :
Re: Hébergement
Dernière modification par deineiveu le sam. 16 juil. 2011 13:52, modifié 1 fois.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Je savais pour OVH, je fait toujours un traceroute pour voir où sont les datacenter. Par contre je ne comprends pas cela:

Ça coince au niveau de certaines pages d'administration du site et à moins de réécrire les modules qui ont des fois 300 fichiers de codes... aucune solution. Les modules sont encore en beta donc peuvent avoir certaines fois des problèmes de performance.Tout ce que tu achètes chez ovh tu y auras accès chez eux.
Je prends toujours soin de na pas ajouter tout et n'importe quoi et fais le ménage de temps à autre car qui dit plus de modules dit plus de problèmes de sécurité et de performances, plus de temps à dépenser pour les mises à jour, plus de bugs à gérer... Je préfère avoir de gros modules à tout faire plutôt que "un module -> une utilisation", bien plus maintenable mais généralement plus compliqué à mettre en œuvre.Autre truc, vous n'avez jamais pensé à dégraisser ? Il y a peut être des modules trop gourmands que vous pouvez dégager/migrer vers une autre plateforme/externaliser.
- deineiveu
- Ouvrière

- Genre :
En fait lorsque pour ovh, si par exemple tu prends un sqlplan.
Tu pourras y accéder depuis ton hébergement web4all.
Tu pourras y accéder depuis ton hébergement web4all.
Forum