Ants
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- titifrison17
- Gyne Vierge

- Genre :
Re: Ants
Ants a écrit : Etudiant sur Caen
Bienvenue ami normand, je viens de Caen enfin à côté, plus précisément La Ferté-macé
Dernière modification par titifrison17 le lun. 27 févr. 2012 00:11, modifié 1 fois.
N'oublie jamais qu'avant le grand chêne était un petit gland comme toi
Instagram suivi de mes colonies: @Ants_anth
Instagram suivi de mes colonies: @Ants_anth
- Nicolass
- Sexué Mâle

- Genre :
Espèces élevées : Lasius sp noir, Crematogaster scutellaris, Pheidole pallidula, Camponotus cruentatus
Blog : https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=18265
Blog : https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=18265
- Fourmyco36
- Nymphe 2

- Genre :
Bienvenue à toi ! 
- Fourmisman
- Gyne Vierge

- Genre :
Merci pour cet accueil !
Désolé d'être un peu en retard, mais j'ai des problèmes avec mon ancien PC (Ecran pété, puis virus donc c'est compliqué !)
Pour les photos il va donc falloir attendre encore un peu !
Ça sera dans la partie des nids !
(Je viens de mettre du miellat - lait + miel - à mes Pheidole n'ayant pas d'insecte à donner !)
Sinon pour ceux de Caen, on pourrait se voir peut-être ! Puis je connais aussi bien La Ferté Macé, je bosse l'été là-bas !
Désolé d'être un peu en retard, mais j'ai des problèmes avec mon ancien PC (Ecran pété, puis virus donc c'est compliqué !)
Pour les photos il va donc falloir attendre encore un peu !
Ça sera dans la partie des nids !
(Je viens de mettre du miellat - lait + miel - à mes Pheidole n'ayant pas d'insecte à donner !)
Sinon pour ceux de Caen, on pourrait se voir peut-être ! Puis je connais aussi bien La Ferté Macé, je bosse l'été là-bas !
Je sais que c'est primordial !
Mais là c'est un peu "hard to find" les insectes, enfin surtout vivants ! Cependant l'été c'est de la mouche non stop, des sauterelles, même des cloportes .. etc c'est une colonie qui va avoir bientôt 2 ans !
Mais là c'est un peu "hard to find" les insectes, enfin surtout vivants ! Cependant l'été c'est de la mouche non stop, des sauterelles, même des cloportes .. etc c'est une colonie qui va avoir bientôt 2 ans !
Forum