Armageddon

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
Armageddon
Larve 3
Larve 3
Genre :

Armageddon

Message non lu par Armageddon »

Bonjour chers lecteurs et lectrices,

D’abord merci de m'accorder votre temps afin que vous puissiez lire ma présentation.

Je m'appelle Stéphane, je suis venu au monde le 10 janvier 2001. Je vis avec mes parents, à Saint-Savin, en Gironde et j'ai 14 ans. Ce site, je l’ai "rencontré" à l'âge de 13 ans, c'est là que ma passion pour les fourmis m'a envahi. Me renseignant sur les fourmis en parcourant ce site et d'autres, je me suis donné un but, élever des fourmis (Messor Barbarus de préférence, mais maintenant je penche pour Pheidole pallidula). J’ai attendu la date d'essaimage classique, "été", et je me suis mis à aller chercher dans mon jardin des reines fécondées. Après en avoir attrapé une, j’étais dans un état second. Tellement content, je l’ai mise dans un tube à essai complet, après quelques jours passés, je l’ai retrouvée morte dans son tube à essai, je n'ai pas compris pourquoi. Donc j’ai abandonné l'idée d’une fourmilière.

Après quelques années (une en fait) j'ai repris l'idée, mais cette fois je voulais être plus instruit. J'ai depuis quelques jours (02/08/2015) 2 reines que j'élève séparément (une dans un tube à essai, l'autre dans une boite plastique -Tupperware- trouée, je l'ai relâché car ma boite en plastique était trop grande donc causé du stress), ce sont des Lasius sp noires.

Voulant "prolonger" la vie de ma fourmis j'ai décidé de rejoindre votre communauté afin de faire un sujet "Fondation Lasius sp noires : présentation et interrogation".

• :arrow: Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: J'ai voulu changer car mon pseudo était DocteurPig.

:arrow: Comment j'ai connu le forum: Cherchant des informations pour un exposé.

:arrow: Espèces actuellement maintenues: J'imagine que ce sont des Lasius niger

:arrow: Espèces anciennement maintenues: J'imagine que c'était une Lasius niger

:arrow: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Informatique, Jardinage, Bricolage, Jeux vidéos, Jeux de société, Cuisine

:arrow: Qualités: Calme, souvent joyeux, gentil, serviable, etc.

:arrow: Défauts: En généralité, adolescents sinon, trop gentil quelques fois, un peu impatient (toujours besoin de bouger)
Dernière modification par Armageddon le mar. 4 août 2015 22:47, modifié 5 fois.
Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme ; interrogez plutôt sa vie et vous saurez ce qu'il est.
Abd El-Kader :Artiste, écrivain, Homme politique, Philosophe, Poète, Scientifique, Théologien (1808 - 1883)
Eveha
Ancien modérateur
Ancien modérateur

Re: Armageddon

Message non lu par Eveha »

Bonjour et (re)bienvenue jeune homme !
Il va falloir faire un effort côté rédaction. ;)
Fahrenheigt
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par Fahrenheigt »

souvent joyeux
Je sais pas pourquoi cette phrase m'a gentiment fait rire :hihi:.
Bienvenue sur le forum.
Dernière modification par Fahrenheigt le lun. 3 août 2015 17:20, modifié 1 fois.
Certains hommes ont l'air brillants, jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Le bilan mental d'une Lasius emarginatus ----> https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=21070
Seed noir
Logo YouTube
Modérateur
Genre :

Message non lu par Seed noir »

Bienvenue à toi Armageddon, j'espère que cette fois sera la bonne pour tes gynes, mais de ce que tu as dit, ce n'est pas gagné, on attend ton sujet pour pouvoir t'aider autant que faire se peut. :-)
Cohars
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par Cohars »

Bienvenue !
Lola
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par Lola »

Coucou jeune homme, bienvenue, et bonne chance avec tes choupinettes ! *salut*
etii
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par etii »

*welcome*
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Jipeg
Larve 3
Larve 3
Genre :

Message non lu par Jipeg »

Bienvenue sur le forum ! :)
“Personne ne prêche mieux que la fourmi, et elle ne parle pas."
Benjamin Franklin
Toubib
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Message non lu par Toubib »

Bienvenue ! :)
berniespacemaker
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par berniespacemaker »

Bonjour et bienvenue !
C'est bien de commencer jeune, moi aussi j'ai commencé jeune à 65 ans ! :tututu:
« Parle seulement quand tu sais que tu apporteras une solution ; parler est plus difficile que tout autre travail. »
Ptah-hotep, vizir Ve dynastie, quelque part en Égypte il y a ......4 400 ans.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »