J'ai jamais vraiment été bon pour me présenter mais on va essayer ! Alors je me nomme Antonin, nom venant du ... Bon on vas pas faire l’étymologie on n'est pas vraiment la pour ça ! Sinon j'ai 17 ans bientôt 18 habitant en Poitou-Charente je suis actuellement étudiant.
Passons aux choses sérieuses, les fourmis et oui ça peut vous paraître étonnant mais c'est bien pour cela que je suis ici.
Depuis tout petit je suis passionné par ces petites bêtes qui nous entourent en silence, puis petit à petit en me renseignant j'en suis venu a l'élevage. Il y a quelques années j'ai réussi à acquérir une gyne mais après un échec de la fondation pour plusieurs raisons ... J'ai été découragé ? MAIS ! C'était pour revenir bien plus déterminé avec aujourd'hui deux gynes au compteur ! Une petite Tetramorium.sp et une Lasius emarginatus, la suite surement dans un blog ou autre.
A bientôt sur le forum !
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Ce pseudo me vient d'un personnage d'un animé qui me ressemble au niveau de sa personnalité et n'ayant aucune idée de pseudo, bah voilà.
Comment j'ai connu le forum: Tout simplement Internet.
Recherche des joueurs pour Fallen Kingdom sur Minecraft. Cliquez ici
Je crée des sites internets personnalisés pour ceux qui le veulent(ventes, blogs, forums, autres...). Me contacter par Mp.
Camponotus vagus , Formica lemani ,Formica gagate , Crematogaster , Lasius emarginatus , lasius sp noire ,temnotorax sp . Pas encore de blog mais bientôt .