Bonjour déjà,
Amusantes les conditions pour s'incrire, je souhaiterais que davantage de forums adoptent cette technique.
J'ai 22 ans, un certain penchant pour l'observation des bestioles et des animaux en général, je suis pas plus accro aux fourmis que ça, mais j'ai mordu à l'hameçon à cause de mon compagnon qui désirait en avoir à la maison. J'ai donc potassé vos sujets, notamment les aspects techiques, afin d'être préparée au mieux avant l'achat.
Si je m'inscris, au lieu de rester anonyme, c'est particulièrement parce que j'aime beaucoup les forums de ce type (j'ai pas mal zoné sur un qui traitait d'aquariophilie), surtout lorsqu'ils sont actifs. Et puis, j'imagine que j'aurai des tas de questions qui viendront au fur et à mesure, c'est une seconde raison.
Valà, pas grand chose d'autre à ajouter.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Hum...parce que ça ressemble à mon vrai nom ? Et puis ça plaît aux fans de Zelda, allez savoir.
Comment j'ai connu le forum: Il est très bien référencé sur le célèbre moteur de recherche.
Espèces actuellement maintenues: En fourmis j'imagine, ben je viens d'opter pour des Lasius flavus.
Espèces anciennement maintenues: Hormis ces fourmis rouges du fond de mon jardin auxquelles je faisais des offrandes de mouches, aucune.