Je m'appelle Caroline, j'ai 25 ans, et globalement, j'adore les animaux, et les jeux vidéos. J'ai toujours trouvé le monde des fourmis passionnant, et j'ai toujours voulu me lancer. C'est maintenant chose faite ! Par une douce soirée début juillet, j'ai remarqué qu'il y avait un essaimage dans mon jardin, et je me suis dit que c'était l'occasion rêvée pour fonder une colonie à la maison.
En dehors de ça, j'ai aussi 5 chats, 2 chiens, 1 cochon d'inde, 3 rats femelles et 2 rats mâles à la maison. Ca fait du monde à la maison !
Dans la vie, je suis animatrice auprès d'enfants
Au plaisir de vous lire au détour d'un sujet
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: ça fait des années que je l'ai choisi... Sûrement parce que ça me fait penser à "mistigris" et que j'adore les chats.
Comment j'ai connu le forum: En me baladant sur Google.
Espèces actuellement maintenues:Lasius niger (enfin, je pense)
Qualités: Parait-il que j'ai de l'humour et que j'ai bon cœur.
Défauts: Hum ... Impulsive, et impatiente
Dernière modification par Seed noir le mer. 8 août 2018 01:53, modifié 1 fois.
Raison :Le genre prend une majuscule (Messor, Lasius...) mais pas l'espèce (barbarus, niger...). :)
« Parle seulement quand tu sais que tu apporteras une solution ; parler est plus difficile que tout autre travail. »
Ptah-hotep, vizir Ve dynastie, quelque part en Égypte il y a ......4 400 ans.
Cette phrase est fausse. C'est un paradoxe d'épiménide : Quelle phrase est fausse ? Cette phrase ! Si elle est fausse c'est qu'elle est vraie. Donc elle n'est pas fausse, donc elle est vraie. Donc elle est fausse...C'est sans fin !