[Q/R] Camponotus fulvopilosus
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- MyrmecoAnts
- Ouvrière
- Genre :
Re: [Q/R] Camponotus fulvopilosus
Des nouvelles @Libertango ?
- Libertango
- Gyne Fécondée
- Genre :

Je vous ferai quelques mises à jour dès lors je serai plus disponible ; ma disponibilité n'étant que sporadique actuellement.
- AntsBiology
- Gyne Fécondée
Okay, merci de ta réponse @Libertango.
Dernière modification par AntsBiology le lun. 16 avr. 2018 13:01, modifié 1 fois.
- Libertango
- Gyne Fécondée
- Genre :
Cette nouvelle pour vous annoncer que je viens de découvrir le décès de la gyne. Elle vient d'être évacuée dans l'aire de chasse.
Je ne vous cache pas que j'en suis vraiment attristé. La populeuse colonie âgée de cinq ans, dantesque, est désormais orpheline.
Je clos donc ce blog par ces quelques clichés. En effet, j'avais prévu ces derniers jours de vous publier une mise à jour. En voici les derniers clichés photographiés ce weekend.
Quelle extraordinaire aventure ! Et me*de !
[Blog] Camponotus fulvopilosus

Je ne vous cache pas que j'en suis vraiment attristé. La populeuse colonie âgée de cinq ans, dantesque, est désormais orpheline.
Je clos donc ce blog par ces quelques clichés. En effet, j'avais prévu ces derniers jours de vous publier une mise à jour. En voici les derniers clichés photographiés ce weekend.
- Geoff95
- Gyne Fécondée
- Genre :
Aie ! Quel dommage ! Tu comptes retenter avec une nouvelle gyne ?
Geoff ( Mes élevages | In natura | Mes photos )
« Une pomme par jour éloigne le médecin... pourvu que l'on vise bien. », W. Churchill
« Une pomme par jour éloigne le médecin... pourvu que l'on vise bien. », W. Churchill
- Antonymous
- Modérateur
- Genre :
Vraiment désolé pour cette superbe colonie.
Bon ben maintenant il te reste à recommencer avec une gyne Camponotus sericeiventris...
Bon ben maintenant il te reste à recommencer avec une gyne Camponotus sericeiventris...
"Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours" - Gandhi
Libertango a écrit :Cette nouvelle pour vous annoncer que je viens de découvrir le décès de la gyne. Elle vient d'être évacuée dans l'aire de chasse.![]()
Bonsoir.
Loin de moi l'idée de remuer le couteau dans la plaie mais je souhaitais dire à quel point j'ai apprécié la découverte de ce blog. Cette espèce est magnifique et j'imagine à quel point cette fin a été dure à constater dans sa triste réalité.
Bonne soirée et merci pour ces instants de magie.
On est pas à l'abri d'avoir de la chance.
Forum