Je me lance après des années à grappiller bribes d'information par bribes d'information.
Je suis un passionné des fourmis depuis.... depuis.... assez longtemps pour me souvenir déjà adorer ça quand j'étais gamin (je suis aujourd'hui un grand gamin de 28 ans).
Je viens aujourd'hui vers vous pour trouver des gens passionnés et une bonne visite sur le forum m'a montré la présence de nombre d'entre vous. (Ne vous cachez pas, je vous vois ! )
J'aimerais pouvoir parler en direct avec certain d'entre vous. Pour valider les informations que je pense avoir emmagasinées.
Je ne veux pas faire d'erreur grave et ne pas mettre en danger la vie de ma future colonie.
J'ai tendance à énormément me renseigner et revenir 1000 fois sur le sujet pour être sûr de le comprendre et surtout pour des êtres vivants encore plus.
Pour information j'ai un chat et j'ai eu un chien. J'ai également longuement réfléchi avant de les adopter et je ferai pareil pour une colonie.
Ah j'ai également eu des Phasmes feuilles ^^.
Sur ce, au plaisir de discuter avec vous !
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Grimm est un très vieux pseudo et.... C'est à peu près tout. ^^
Comment j'ai connu le forum: Euh... Google est mon ami. ^^