Gab_fourmis
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Gab_fourmis
Bienvenue ! 
Pre, pre, pretty green bud. All in my blunt. Oh I need it. We can take off, now. Oh I know you wanna, smoke.
- incassable
- Larve 3

- Genre :
- Black Majesty
- Nymphe 2

- Genre :
- JeanRoule
- Ouvrière

- Genre :
Bienvenue à toi.
- manu04
- Sexué Mâle

- Genre :
Bienvenue ! Je te conseille de faire identifier ta gyne, et s'il s'avère qu'il s'agit bien d'une Formica rufa, le mieux à faire sera probablement de la relâcher où tu l'as trouvée. C'est une espèce compliquée et qui nécessite des conditions particulières pour fonder donc pas la meilleure espèce pour débuter.
- Gab_fourmis
- Oeuf Fécondé

Merci pour l’accueil.
J’avais fait un post mais il a été fermé car ma présentation n’était pas complète donc je m’appelle Gabin, je suis passionné depuis l’année dernière, j’avais maintenu des Lasius sp. mais elle n'ont pas réussi leur diapause RIP.
Aujourd’hui, j’ai une jeune (ma plus vielle colonie) colonie de M. barbarus, comme tout le monde
, j’en suis à le G2.
J’ai aussi des gynes Lasius niger et emarginatus qui vont bientôt avoir la G1, j’ai hâte !
Et je vais recevoir des Tetramorium semileave.
J’ai aussi, comme précédemment mentionné, deux gynes Formica rufa que j’ai bien analysées, et je suis maintenant sûr.
Je fais beaucoup de hérping, j’adore ça.
J’ai regardé beaucoup de vidéos qui m’ont fait tomber amoureux de la myrmécologie, d’ailleurs si vous avez de bons youtubeurs à conseiller, je prends
.
J’avais fait un post mais il a été fermé car ma présentation n’était pas complète donc je m’appelle Gabin, je suis passionné depuis l’année dernière, j’avais maintenu des Lasius sp. mais elle n'ont pas réussi leur diapause RIP.
Aujourd’hui, j’ai une jeune (ma plus vielle colonie) colonie de M. barbarus, comme tout le monde
J’ai aussi des gynes Lasius niger et emarginatus qui vont bientôt avoir la G1, j’ai hâte !
Et je vais recevoir des Tetramorium semileave.
J’ai aussi, comme précédemment mentionné, deux gynes Formica rufa que j’ai bien analysées, et je suis maintenant sûr.
Je fais beaucoup de hérping, j’adore ça.
J’ai regardé beaucoup de vidéos qui m’ont fait tomber amoureux de la myrmécologie, d’ailleurs si vous avez de bons youtubeurs à conseiller, je prends
- Gabriel56
- Sexué Mâle

- Genre :
Bienvenue Gab_fourmis !

Vends Acromyrmex octospinosus, Messor capitatus et Camponotus nicobarensis. Me mp ! (udate : mai 2026) 
Forum