Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Nom de famille (plus simple à retenir en cas de connexion).
Comment j'ai connu le forum: Je l'ai connu via internet.
Espèces actuellement maintenues: - Camponotus vagus, Camponotus nicobarensis, Polyrhachis dives, Manica rubida, Myrmica rubra, Odontomachus monticola, Azteca sp, Camponotus ligniperda, Camponotus herculeanus.
Espèces anciennement maintenues: Camponotus lateralis, Odontoponera transversa, Formica fusca, Myrmica ruginodis, Pheidole pallidula, Tetramorium caespitum, Dolichoderus quadripunctatus,Camponotus barbaricus, Aphaenogaster subterranea, Lasius emarginatus, Lasius sp jaune, Formica cunicularia, Messor barbarus, Crematogaster scutellaris, Temnothorax sp, Camponotus cruentatus...
Bahssoune
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Bahssoune
Bonsoir, je m'appelle Hamza. Je suis passionné par les fourmis ou même encore par la biologie de manière générale depuis toujours. Concernant les fourmis, j'en élève depuis 4 ans. D'ailleurs j'en ai appris beaucoup à l'aide de ce site, cela m'a permis de me lancer dans le maintient de fourmis en captivité.
Dernière modification par Bahssoune le ven. 16 juil. 2021 11:09, modifié 3 fois.
Re: Bahssoune
Bienvenue à toi Bahssoune. 
- bdreal
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bienvenue Bahssoune ! 
Bienvenue. 
!!!!! Je récupère les cadavres de TOUTES les espèces de fourmis !!!!!
Gyne/minor/media/major. MP pour dons. Paiement des fdp.
Gyne/minor/media/major. MP pour dons. Paiement des fdp.
- Mediagarde
- Ouvrière

Bienvenue !
- sentinelle
- Sexué Mâle

- Genre :
Bienvenue. 
Le lien de mon blog : viewtopic.php?f=52&t=32279 
Le lien du Q/R : viewtopic.php?f=53&t=32280
Le lien du Q/R : viewtopic.php?f=53&t=32280