Incident du 25/01/2021 au 07/07/2021 : questions, explications et suite...
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Simplicité
- Larve 3
- Genre :
Re: Incident du 25/01/2021 au 07/07/2021 : questions, explications et suite...
J'aurais eu bien du regret si le forum était resté fermé ! Merci infiniment d'avoir pris ainsi de ton temps etc... pour nous tous !
Dernière modification par Simplicité le mer. 28 juil. 2021 20:45, modifié 1 fois.
- Fataz
- Larve 1
Merci Jarode.
Heureux de revoir le forum en ligne !
Heureux de revoir le forum en ligne !
- arno
- Gyne Fécondée
- Genre :
Eh bien comme on dit : re ! 

- Schtroumpfette
- Nymphe 2
- Genre :
Espèces maintenues : Messor capitatus, Lasius sp. noire, Lasius sp. jaune (qui n'arrive pas à fonder) et Myrmica ruginodis (en fondation).
- Gabriel56
- Sexué Mâle
- Genre :
Oui @Schtroumpfette !
Acromyrmex octospinosus, Camponotus nicobarensis, Formica rufa, Messor capitatus,
Quel plaisir de retrouver tout ces noms si familier pour moi.
J'avais délaissé le forum (mais pas la passion !) par manque de temps considérable avec les études et une autre passion prenant beaucoup de temps, et il est vrai que je n'étais pas autant à fond que avant aussi...
Et c'est en voulant expliquer à ma copine qui était très intéressé par ce sujet qu'elle ne connaissait pas du tout que je suis directement allez sur le forum pour constater qu'il était down... J'ai cherché partout mais aucun moyen de le retrouver...
Je comprends maintenant pourquoi c'était le cas ! Et merci à Jarode pour ton mail aussi, je vous avoue que retrouver ce forum me rend si heureux ! C'est une partie de ma vie.
J'essaierai de redevenir actif, après la capture de plusieurs gynes j'ai la fougue qui revient, et malgré les histoires avec certains membres, on oublie tout et on repart !
Félicitation à tous et à Jarode pour le taff.

J'avais délaissé le forum (mais pas la passion !) par manque de temps considérable avec les études et une autre passion prenant beaucoup de temps, et il est vrai que je n'étais pas autant à fond que avant aussi...
Et c'est en voulant expliquer à ma copine qui était très intéressé par ce sujet qu'elle ne connaissait pas du tout que je suis directement allez sur le forum pour constater qu'il était down... J'ai cherché partout mais aucun moyen de le retrouver...
Je comprends maintenant pourquoi c'était le cas ! Et merci à Jarode pour ton mail aussi, je vous avoue que retrouver ce forum me rend si heureux ! C'est une partie de ma vie.
J'essaierai de redevenir actif, après la capture de plusieurs gynes j'ai la fougue qui revient, et malgré les histoires avec certains membres, on oublie tout et on repart !
Félicitation à tous et à Jarode pour le taff.

- Darkyanden
- Administrateur
- Genre :
Bon retour chez toi Firewill !
N'hésite pas à venir faire un tour sur le discord si tu en as l'envie !

firewill a écrit : J'essaierai de redevenir actif, après la capture de plusieurs gynes j'ai la fougue qui revient, et malgré les histoires avec certains membres, on oublie tout et on repart !
N'hésite pas à venir faire un tour sur le discord si tu en as l'envie !

Avec grand plaisir ! J'essaierai de passer le plus tôt possible en tout cas
Merci à vous de vous investir autant, et de nous proposer un lieu où nous pouvons parler et échanger.
- bocallobroge
- Ancien modérateur
- Genre :
Bonjour à tous,
Je ne participe plus au forum depuis quelques années mais je me réjouis de cette réouverture, puisse-t'il vivre encore longtemps
Je m'étais aperçu de sa disparition en le recommandant à une personne et j'avoue que j'étais assez attristé de voir tant d'années de partage et d'échange disparaitre...
Bravo Jarode et merci pour ce sauvetage
Faire ça, en sachant le boulot que ça représente, après tant d'années à essayer de te dégager de l'emprise du forum... chapeau bas!
Un point rapide aussi concernant etii et libertango:
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis mon départ, à la rigueur cela ne me concerne pas, mais je voulais juste rendre hommage au travail de etii pendant toutes ces années, rejoint ensuite par libertango.
Dommage que ça finisse en eau de boudin mais c'est tout l'enjeu des rapports humains... j'espère que ceux qui se sentent amers pourront laisser ce sentiment filer avec le temps.
Merci encore Jarode et bonne continuation à tous
(j'ai lu les messages de ce fil et certains pseudos m'ont évoqué de sacrés bons souvenirs
)
Je ne participe plus au forum depuis quelques années mais je me réjouis de cette réouverture, puisse-t'il vivre encore longtemps

Je m'étais aperçu de sa disparition en le recommandant à une personne et j'avoue que j'étais assez attristé de voir tant d'années de partage et d'échange disparaitre...
Bravo Jarode et merci pour ce sauvetage

Faire ça, en sachant le boulot que ça représente, après tant d'années à essayer de te dégager de l'emprise du forum... chapeau bas!

Un point rapide aussi concernant etii et libertango:
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis mon départ, à la rigueur cela ne me concerne pas, mais je voulais juste rendre hommage au travail de etii pendant toutes ces années, rejoint ensuite par libertango.
Dommage que ça finisse en eau de boudin mais c'est tout l'enjeu des rapports humains... j'espère que ceux qui se sentent amers pourront laisser ce sentiment filer avec le temps.
Merci encore Jarode et bonne continuation à tous

(j'ai lu les messages de ce fil et certains pseudos m'ont évoqué de sacrés bons souvenirs

Dernière modification par bocallobroge le mer. 18 août 2021 12:54, modifié 1 fois.
J'achète temps libre à bon prix ! (Agences s'abstenir^^)
Forum