Je me présente, Otane_ 19 ans, je vis et suis né au Maroc où je mène actuellement des études d'ingénieur ( je préfère garder l'anonymat pour ce qui est de mon nom/prénom ) un passionné de la nature et plus précisément des fourmis pour ce qui est du monde des insectes, j'ai découvert cette passion en me perdant sur YouTube sur une vidéo de SnakeReptile en 2019, mais je n'ai jamais vraiment eu la chance de pouvoir faire un vrai élevage pour cause de mon jeûne âge et de mon manque de patience qui est une qualité fondamentale pour tout élevage en tout genre, et c'est pour cela 3 ans après je reviens dans le monde des fourmis plus mûre, plus patient que jamais afin de prendre cette passion que j'ai pour les fourmis au sérieux et en faire un passe-temps.
-
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo : C'est mon nom en japonais en jouant un peu avec les prononciations, étant donné que c'est un non arabe c'est très facile de le manipuler
. -
Comment j'ai connu le forum : En m'informant sur les fourmis. -
Espèces actuellement maintenues : Lasius niger, Lasius emarginatus ou Brunneus ( en attente de confirmation). -
Principaux loisirs : Sport, Cinéma, Musique, Jeux vidéos -
Qualités : Attentionné, sérieux, vif d'esprit, généreux. -
Défauts : Impatient ( bientôt ce ne sera plus un défaut ), têtu, susceptible, timide ( bientôt plus un défaut).