Bonjour à tous, sylvain 40 ans du Jura, cela fait plusieurs années que j'ai envie de me relancer dans l'élevage de fourmis que je n'ai plus pratiqué depuis près d'une vingtaine d'années.
Entre les travaux de mon ancien corps de ferme et le taf, pas beaucoup de temps ni d'espace pour le faire dans de bonnes conditions jusqu'ici. Maintenant que cela a bien avancé, je vais craquer très prochainement et me relancer.
Je vise des "Acromyrmex Octospinosus" qui me font de l'œil depuis longtemps, pas simple comme entreprise je sais bien, mais je compte me focaliser sur ces dernières et ne pas me disperser afin de mettre toutes les chances de mon coté.
Je vais donc poursuivre mes recherches parmi vous et ingurgiter un maximum de conseils.
Fourmizialement Black.
PS: peut être que parmi vous se trouvent des joueurs de Fourmizzz, si c'est le cas et que vous êtes sur le serveur 1, vous me trouverez sous le même pseudo
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo : Pseudo que j'utilise de partout, jeux vidéos, forum etc, cela vient du fait que je suis fan du mythique Pégase, et que bien souvent il est représenté en blanc, donc Black pour le coté rebel^^.
Comment j'ai connu le forum : En faisant des recherches sur les Acromyrmex sur le net
Darkyanden a écrit : ↑sam. 2 sept. 2023 19:16
C'est le même qu'ici. Les deux comptes ont été créés à peu près à la même époque...
Ah en effet, c'est rare d'avoir si peu de temps de trajet avec un autre joueur de nos jours
Moi c'est facile à retenir, je me suis inscrit le 09/09/09, bientôt 14 ans dans quelque jours