Je viens de rejoindre le forum par passion pour les fourmis.
Effectivement cela fait plusieurs années que je m'y intéresse et la semaine dernière j'ai fait le grand pas.
Comme bon nombre de débutant j'ai choisi Messor barbarus pour commencer mais pas que ! Et oui j'ai décidé de me lancer avec 4 colonies différentes.
Pour les autres : Pheidole pallidula, Lasius niger et Messor structor qui arriveront toutes courant de cette semaine.
Ayant déjà parcouru le forum dans tous les sens j'ai accumulé énormément de connaissance au cours de ces dernières années mais si je le rejoins aujourd’hui en tant que membre c’est pour avoir des réponses concrètes à mon cas personnel qui j’espère pourra aider les autres tout comme moi cela m’a aidé.
J’ai hâte de pouvoir entendre vos réponses à mes questions je suis ouvert et ne reste pas sur mes idées acquises, je peux me tromper et sera ravis d’apprendre la réponse correcte.
J’espère en apprendre encore plus au cours des prochains mois ! (Et oui diapause impose ) et je suis très impatient de pouvoir vous présentez mes 4 colonies très prochainement !!
Au plaisir de vous lire, et à bientôt,
Louismyrmeco[/center][/center]
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo : Louis c'est mon prénom et myrmeco pour les fourmis!