Je m'appelle Max, j'ai 25 ans, je vis près de Nantes, je suis papa d'une petite fille.
Ma première rencontre avec les fourmis s'est faite avec la trilogie de Werber il y a 10 ans.
Après des mois de réflexion, je souhaite découvrir l’élevage/observation des fourmis.
J'ai voulu tout d'abord acheter un kit tout fait, nid/colonie, mais rapidement j'ai souhaité construire moi-même mon nid.
Je vais donc dans les prochains jours élaborer un nid en BC de petite taille pour le début puis agrandir. Pour ce qui est de l’espèce étant donné la période de l'année, je n'ai pas d’espèces privilégiées.
J'ai pu lire qu'il y en avait des plus faciles à élever. Mais ce n'est pour l'instant pas le plus important.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: J'ai entendu ce nom/mot dans une chanson, j'ai apprécié, je me le suis approprié.
Comment j'ai connu le forum: Je voulais commencer l’élevage de fourmis, suite à de nombreuses recherches, j'ai choisi ce forum pour approfondir mes connaissances et vous faire partager mes débuts.
Espèces actuellement maintenues: aucune
Espèces anciennement maintenues: aucune
Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Jardinage, Bricolage, Jeux vidéos, Jeux de société