Je vous avouerai que j’ai « découvert » (si l’on peut dire) le monde des fourmis récemment, après avoir lu Bernard Werber (je ne suis pas le premier, je suppose ?). Je me suis donc renseigné sur les us et coutumes de ces petites bêtes que je trouve fort intéressantes
Je suis d’un genre plutôt curieux et investi dans ce que je fais, ma formation en énergétique contribue à me donner la gnaque pour avancer !
Évidemment j’ai peu de temps pour moi, mais j’ai réussi à faire les plans d’une fourmilière que je compte construire d’ici peu, en attendant d’adopter ma première colonie ! Je ne vous cache pas que j’ai hâte de voir ce petit monde évoluer sous mes yeux !
Oui les nids commerciaux ne me plaisent qu’à moitié et je trouve plus que gratifiant de le bâtir moi-même
Bien je sais que ceci est relativement sommaire, mais je suis quelqu’un qui apprécie de garder son petit jardin secret ! Peut-être que quand nous nous connaitrons mieux..
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Il s’agit d’une déclinaison de mon pseudo habituelle personnalisé pour l’occasion 
Comment j'ai connu le forum: Grâce à diverses recherches sur internet.
Espèces actuellement maintenues: Aucune pour le moment, mais j'hésite entre des Lasius emarginatus et des Lasius niger…
Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Musique, Informatique, Jeux de société