[Annuaire] Nouveauté: Système de vote...
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Re: [Annuaire] Nouveauté: Système de vote...
Sinon, vous voulez que les sites soient classés selon quel critère ?
- date de dernières édition / dernier commentaire,
- date de publication,
- nombre de votants,
- note,
- au hasard,
- autre...
- date de dernières édition / dernier commentaire,
- date de publication,
- nombre de votants,
- note,
- au hasard,
- autre...
- DMX
- Ancien modérateur

J'aime bien au hasard, ça met tout le monde sur un même pied d'égalité. Il y a déjà les commentaires et les notes pour les différencier, donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire un classement supplémentaire.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
C'est ce que j'avais mis avant mais j'ai changé il y a peu.
- AntsBiology
- Gyne Fécondée

Jarode a écrit :T'as été un peu trop sévère alexis... T'as même signalé les blogs qui ont 6 mois d'inactivité. Faut attendre minimum une "myrméco-saison", soit un an. Oui car il arrive que certains décrochent un peu beaucoup de leur blog pour revenir à la belle saison...
Du ménage sera fait parmi les sites sous peu, merci d'avoir mis en avant ce problème.
Trop sévère, c'est comme tu veux... C'est vrai qu'un an sans actualisation, c'est une bonne période pour se donner une limite !
Après, j'ai vraiment des doutes que les gens reprennent leur blog vu comment ils sont actuellement !
Je n'ai pas vérifié les sites internet, ni les forums mais je pense qu'ils sont toujours "disponibles" sur le web !
Concernant la mise en place d'autres critères, je pense qu'on peut laisser ce système de notes ! Quitte à l'élargir sur l'ensemble du forum !
Sinon, le système pour classer les sites, le mieux pour ma part serait les notes et la date des derniers articles ou nouvelles ! [IMPORTANT]
D'autres parts, pourquoi ne voit-on plus notre barre de progression de pourcentage dans notre profil.
Exemple : Combien de pourcentage pour passer "gyne fécondée" alors qu'on est "gyne vierge". Cela fait quelques temps que je ne le vois plus !
AntsBiology
Dernière modification par AntsBiology le sam. 23 févr. 2013 17:02, modifié 2 fois.
- DMX
- Ancien modérateur

Un blog peut être très intéressant tout en n'étant plus actif. Je pense notamment au blog de Fred où il y avait pas mal d'infos intéressantes, même si ça fait 2 ans qu'il n'est plus actif.
Perso je ne vois pas trop l'utilité de les éliminer, ce n'est pas comme s'ils prenaient beaucoup de place (et ça pourra toujours intéresser quelqu'un).
Perso je ne vois pas trop l'utilité de les éliminer, ce n'est pas comme s'ils prenaient beaucoup de place (et ça pourra toujours intéresser quelqu'un).
- AntsBiology
- Gyne Fécondée

Justement, j'ai mentionné ce que je jugeais n'être plus actualisé ! Mais j'ai mentionné que ce serait à vous (Jarode, modérateurs...) de décider lesquels supprimer pour justement garder les plus intéressants de par leur contenu même en étant inactifs !
En effet, un blog comme celui de Fred doit être maintenu par ses riches données concernant ses différentes espèces de fourmis exotiques. D'ailleurs, il est sur la base de l'annuaire ?!
EDIT : Je viens de regarder, son blog n'est pas inscrit dans la base de l'annuaire. Il faudrait qu'il y soit ! Je m'en chargerais si personne ne veut le poster. A moins qu'il faut avoir l'autorisation de Fred ?!
AntsBiology
En effet, un blog comme celui de Fred doit être maintenu par ses riches données concernant ses différentes espèces de fourmis exotiques. D'ailleurs, il est sur la base de l'annuaire ?!
EDIT : Je viens de regarder, son blog n'est pas inscrit dans la base de l'annuaire. Il faudrait qu'il y soit ! Je m'en chargerais si personne ne veut le poster. A moins qu'il faut avoir l'autorisation de Fred ?!
AntsBiology
Dernière modification par AntsBiology le sam. 23 févr. 2013 17:51, modifié 2 fois.
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Comme je l'ai déjà stipulé, je vais faire le tour de la blogosphère et de notre annuaire et voir ce qui mérite d'être conservé ou ajouté.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
En gros faut supprimer les trucs à 2 balles qui sont en plus inactifs depuis plus d'un an.
Des objections ?
Des objections ?
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Parce que je l'ai viré !AntsBiology a écrit :D'autres parts, pourquoi ne voit-on plus notre barre de progression de pourcentage dans notre profil.
AntsBiology a écrit :Sinon, le système pour classer les sites, le mieux pour ma part serait les notes et la date des derniers articles ou nouvelles ! [IMPORTANT]
- la note: je met un 5 à mon site et pof je passe devant tout le monde.
- la date des derniers articles ou nouvelles: j'avais essayé, mais sans succès. Faudrait que je re-regarde...
Sinon, j'ai enlevé de l'affichage les flux de nouvelles des sites de vente. Doit on afficher ça comme sur tout les autres sites ou doit-on le cacher ?
Forum