Alysse
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Libertango
- Gyne Fécondée
- Genre :
Re: Alysse
Bienvenue jeune (future ?) éleveuse de fourmis
!

Merci beaucoup pour cette indication pour le e de fourmi j'y ferai attention.

Et si tu cherches des grillons je peux t'en donner si mes parents sont OK et s'ils se reproduisent d'abord.

Sinon j'en ai que 3 alors pour l'instant je ne peux pas trop et aussi faut que tu me dises comment les envoyer sinon je t'envoie de œufs.

Dernière modification par Libertango le dim. 24 mars 2013 20:50, modifié 1 fois.
Raison : Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Un smile ne remplace pas le point en fin de phrase. Courage "moussaillonne" ! ;)
Raison : Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Un smile ne remplace pas le point en fin de phrase. Courage "moussaillonne" ! ;)
- Scott
- Ancien modérateur
- Genre :
Merci c'est gentil, mais j'ai ce qu'il faut, c'était pour plaisanter.
De toute façon je pense que je vais surtout leur donner des vers de farine, ça risque moins de laisser des "miettes" partout.

De toute façon je pense que je vais surtout leur donner des vers de farine, ça risque moins de laisser des "miettes" partout.

Dernière modification par Libertango le dim. 24 mars 2013 20:51, modifié 1 fois.
Raison : A nouveau, un smile ne remplace pas un point en fin de phrase.
Raison : A nouveau, un smile ne remplace pas un point en fin de phrase.
- Thu-thur
- Gyne Fécondée
- Genre :
Bienvenue !
En effet, c'est la façon de pondre des femelles grillons que d'enfoncer leur ovipositeur dans le substrat (terreau...) afin de les protéger sous terre ?
@+; Thu

En effet, c'est la façon de pondre des femelles grillons que d'enfoncer leur ovipositeur dans le substrat (terreau...) afin de les protéger sous terre ?

@+; Thu

Enfin quelqu'un d'à peu près mon âge !
- Campo
- Nymphe 2
- Genre :

Campo, tu peux m'appeler Alice ou Alysse, ça ne me dérange pas. Messor, je suis contente moi aussi d'avoir trouvé quelqu'un de mon âge. Excusez-moi pour toutes mes fautes d'orthographe. 

Dernière modification par Nebula le lun. 25 mars 2013 22:03, modifié 1 fois.
Raison : Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Il n'est pas nécessaire de revenir à la ligne pour chaque phrase. Merci de ne pas utiliser d'abréviations.
Raison : Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Il n'est pas nécessaire de revenir à la ligne pour chaque phrase. Merci de ne pas utiliser d'abréviations.
- Soleillevant
- Sexué Mâle
- Genre :
De même pour moi vive les jeunes haha ! 

Forum