J'ai 25 ans, je suis éducateur sportif en Mayenne et j'ai toujours été passionné par les fourmis. Depuis le jour de mon enfance où elles me chatouillaient les doigts et qu'elle finissaient souvent dans mon estomac, jusqu'à des voyages récents en Afrique où elles me dévoraient les chevilles...
Enfin bref, aujourd'hui j'ai enfin mon petit chez moi avec ma pièce personnelle et j'ai très envie de commencer mon première élevage.
J'ai lu un grande nombre de tutoriels avant de me présenter et je pense que je vais tenter de construire ma propre fourmilière en BC (j'espère pouvoir vous montrer des photos très vite).
Par contre j'ai un peu de mal à trouver des informations pour obtenir des fourmis. J'aimerais faire simple en commençant avec des Lasius niger mais j'aimerais avoir des informations sur un site de boutique en ligne, un vendeur particulier ou autre...
Le fait de taper sur un moteur de recherche le nom de la fourmi et d'acheter un truc sur le premier site venu me tente pas tellement. Je ne veux pas faire n'importe et c'est pourquoi je m'engage dans ce forum.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Clouddynou c'est "Cloud Strife" en version allongée qui est le héro de Final Fantasy 7, un jeu dont je suis fan...
Comment j'ai connu le forum: grâce à des recherches sur des moteurs de recherche
Espèces actuellement maintenues: aucune
Espèces anciennement maintenues: aucune
Principaux loisirs: Sport, Lecture, Balades, Informatique, Jeux vidéos, Cuisine
Qualités: Hyper actif et très curieux
Défauts: Hyper actif et TROP curieux...