Nouille
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Myrmegynecologiste
- Larve 2

Re: Nouille
Haha j'imagine que c'est une forme de compliment, je vais donc te dire
en
!
-= Appel moi Dieu, si tu es athée tu peux aussi m'appeler Papa =-
je lol hein 
@Esteban : nan, c'est Statreelex (dispo en entier sur youtube en plus, La Cage Aux Folles à côté c'est de la gnognotte), c'est dé-jan-té et tiré d'une histoire vraie, une équipe de volley d'un genre particulier qui va gagner le championnat national de volley (sport national en Thaïlande). Ah mon Dieu les dialogues LOL, faudra que je me le refasse un jour de déprime... !!!
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
@etii : en grand fan de nanards, je le mets directement dans ma liste à regarder ! Je t'en dirai des nouvelles. 
Encore et toujours merci pour tous ces "bienvenues" !!!!
Oh lala tout le hors sujet !!!
Ça ne me dérange pas personnellement mais bon vous parlez bizarre de fourmis.... Ça fait un peu zoophilie non ?
Non non non j'accuse personne hein ^^, c'est bizarre tout ça en tout cas.... Bref !!!!!
Bah mon pseudo est un surnom qu'on m'a donné en fait
quand je disais des bêtises on me disait " nounouille" ou "espèce de nouille" en gros que je ne suis pas douée quoi ^^. Mais oui, je l'utilise pour un peu tout maintenant ^^ des jeux, des forums, des adresses tout ça ^^. Au moins, je suis sûre (ou presque) que personne à le même.
@Myrmegynecologiste : Ah bon ? On a regardé un "c'est pas sorcier" sur les fourmis, mais les phéromones font parties de 3, 4 minutes sur les 30 de la vidéo alors.... Ou alors c'est sur les phéromones ?
En adopter, je ne sais pas (je préfère les souris personnellement
) mais ça n'empêche que je trouve ça plutôt intéressant, donc si j'arrive à me caser dans une idée d'un topic, aucun souci.
Et puis je fais un peu de photos, je pourrais vous faire partager si j'arrive à en prendre (sauf dire qu'elles sont rapides ces petites bêbêtes !)
@Comelechaud: Ah oui ? Et ça va ? Vous y arrivez ? Courage à vous.
Voili voilou.

Oh lala tout le hors sujet !!!
Non non non j'accuse personne hein ^^, c'est bizarre tout ça en tout cas.... Bref !!!!!
Bah mon pseudo est un surnom qu'on m'a donné en fait
@Myrmegynecologiste : Ah bon ? On a regardé un "c'est pas sorcier" sur les fourmis, mais les phéromones font parties de 3, 4 minutes sur les 30 de la vidéo alors.... Ou alors c'est sur les phéromones ?
En adopter, je ne sais pas (je préfère les souris personnellement
Et puis je fais un peu de photos, je pourrais vous faire partager si j'arrive à en prendre (sauf dire qu'elles sont rapides ces petites bêbêtes !)
@Comelechaud: Ah oui ? Et ça va ? Vous y arrivez ? Courage à vous.
Voili voilou.
Bon je crois que personne ne peut nous aider, tant pis je vais trouver sur internet. ^^
Néanmoins, si j'ai des questions, je pourrais les poster ici afin de trouver une réponse ? Merci à vous. ^^
Néanmoins, si j'ai des questions, je pourrais les poster ici afin de trouver une réponse ? Merci à vous. ^^
Dernière modification par Libertango le lun. 9 déc. 2013 08:31, modifié 1 fois.
Raison : Un smiley ne remplace pas un point en fin de phrase. Il y a un espace avant un "!" ou un "?" et un ":". ;)
Raison : Un smiley ne remplace pas un point en fin de phrase. Il y a un espace avant un "!" ou un "?" et un ":". ;)
Ok ça marche, merci ! Et bonne année 2014, avec santé, joie, bonheur, tout ça ! 
Dernière modification par Scott le ven. 3 janv. 2014 13:10, modifié 2 fois.
Raison : Espace avant "!". ;)
Raison : Espace avant "!". ;)
Forum