Fourmilière Messor barbarus

Maskar
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Re: Fourmilière Messor barbarus

Message non lu par Maskar »

Certes, ce n'était pas une critique, juste une question. *good*
Il y a certains éleveurs (dont bizarrement, je n'arrive pas à retrouver les sujets) qui utilisent de la litière minérale pour chats, plus difficile à transporter dans le nid et non nocive pour les fourmis. Bon après, esthétiquement, on peut sans doute trouver mieux. :D
mekito
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Message non lu par mekito »

Tente de couler du plâtre en surveillant que les mignonnes ne creusent pas trop.
"La confiance est une flamme qui n'éclaire rien mais qui réchauffe quand-même." Pierre-Emmanuel Schmitt, Hôtel des deux mondes
colonelschponz
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Message non lu par colonelschponz »

HS. C'est vrai chacun fait comme il veut mais 80€ pour débuter un élevage sans avoir d'expérience c'est risqué.
"L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal."Pascal PIC
A la maison: Messor barbarus, Lasius sp noire, Lasius emarginatus, Solenopsis fugax, Crematogaster scutellaris.
MicroMonde
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Message non lu par MicroMonde »

Ce n'est pas pour moi, c'est pour un ami, et je m'y connais assez en Messor, c'est l’espèce idéale pour les débutant donc il ne devrait pas avoir de problème. Merci pour vos réponses. *salut*
Cinq ans d'élevage, j'en connais un rayon en myrmécologie mais j'ai encore beaucoup de chose à apprendre. Messor barbarus, Pheidole pallidula, Myrmica rubra, Crematogaster scutellaris, Pheidole jucunda.
Pheidole addict
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Fourmilières en Béton Cellulaire »