Alors en dessous des classiques genre + espèce, il y a les synonymes (comme Plagiolepis vindobonensis qui n'est en fait que Plagiolepis taurica), ce sont les espèces mal identifiées ou dont les caractères sont les mêmes qu'une autre espèce (oui on ne sait pas ce que fumait les myrmécologues à cette époque là, humour bien entendu

)
Il y aussi, plus fréquemment, les anciens noms d'avant révision, je m'explique : au départ les premières espèces ont été fixées par Carl von Linné (aussi appelé Linnaeus) et le genre Formica (le seul existant) était composé uniquement que d'une poignée d'espèces :
Formica rufa (lui est resté, oui lui : ce
taxon)
Formica rubra
(entres autres)
Mais au cours des siècles (eh oui, ça date de 1758), de grands entomologistes comme Latreille ont découvert d'autres espèces et ont décidé de créer de nouveaux genres, Formica rubra est devenu
Myrmica rubra. (Latreille, 1802)
Le classement d'une espèce dans un autre genre, le renommage d'une espèce ou l'élévation (ou le contraire, mais je sais pas comment ça s'appelle

) d'une variété au rang d'espèce s'appelle une révision.
Donc l'historique de Myrmica rubra est donc :
Formica rubra (Linnaeus, 1758)
Myrmica rubra (Latreille, 1802)
Les autres noms cités en dessous concernent les spécimens collectés et placés dans des collections.
Sinon OK pour le post-it, fais comme tu veux etii.