Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Comme "pie" parce que je suis bavarde, et J comme jaune, parce que je suis blonde.
Comment j'ai connu le forum: par Internet
Espèces actuellement maintenues: Lasius niger
Principaux loisirs: Musique
peejy
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
peejy
J'ai découvert les fourmis il y a plusieurs années grâce au livre de Bernard Werber. J'ai essayé plusieurs fois d'avoir une fondation sans succès jusqu'à cette année. Ma reine Lasius sp noire que j'ai trouvé en juillet a 21 ouvrières et un très beau couvain, elles sont en tube avec une aire de chasse. En même temps, j'avais trouvé une autre reine, qui a 4 ouvrières et un beau couvain aussi, même s'il y a peu de cocons.
Re: peejy
Salut bienvenue à toi.
Les filles sont rares dans le domaine de la myrmecologie, ça fait toujours plaisir d'en voir une poindre le bout du nez.
Les filles sont rares dans le domaine de la myrmecologie, ça fait toujours plaisir d'en voir une poindre le bout du nez.
Alors bienvenue à toi PeeJyComme "pie" parce que je suis bavarde, et J comme jaune, parce que je suis blonde.
Dernière modification par Tibo le mar. 31 août 2010 21:42, modifié 1 fois.
- Julien2412
- Nymphe 1
- Genre :
Bienvenue.
Merci ^^ Je compte les installer dans une fourmilière creusable, donc je vais attendre d'avoir un peu plus d'ouvrières.
Oui je sais les filles sont rares, je sais pas pourquoi elles détestent les insectes. Moi à part les araignées ça va.
J'ai 16 ans et oui, j'ai les yeux bleus.
Oui je sais les filles sont rares, je sais pas pourquoi elles détestent les insectes. Moi à part les araignées ça va.

J'ai 16 ans et oui, j'ai les yeux bleus.

Dernière modification par phelsuma le mer. 1 sept. 2010 00:58, modifié 2 fois.
Raison : Les araignées sont des arachnides donc tout va bien entre les insectes et toi ;)
Raison : Les araignées sont des arachnides donc tout va bien entre les insectes et toi ;)
- yann
- Gyne Fécondée
- Genre :
Chère peejy, bon t'es blonde aux yeux bleus, t'as 16ans et je suppose que tu dois mesurer au alentours de 1m75.
Pfffffff c'est magique
Pfffffff c'est magique

Lorsque le pouvoir de l'amour aura dépassé l'amour du pouvoir, le monde sera en paix.
Forum