Alors, petite mise à jour ! Ça faisait longtemps (on me l'a fait remarqué !!! E.T.?.?

)
Mais je sais pas quoi dire
Messor Barbarus : J'ai renoncé au site allemand, avec des gens comme moi, ils gagnent de l'argent ! Donc j'ai racheté des Messor, mais pas chez des allemands, chez un français (merci Ivain

) du coup, ça a été posté aujourd'hui, d'ici samedi ? Ce serait bien !!
Lasius Niger : Bah, toujours dans leur trou ! Je leur fait un pseudo-
miellat, y en a une qui sort de temps en temps, elle mange, elle part. Je viens d'essayer de mettre un bout de viande hachée, on verra si ça les attire, mais je ne les trouve pas trop carnivores comparées aux emarginatus.
Pour vous prouver que je ne mens pas, photo de la seule chose que je vois du
nid :
Passionnant hein ?
Lasius Emarginatus : J'ai vu la reine pondre ! C'est assez bizarre

Donc hé bien... pour le coup j'ai beaucoup de condensation dans le nid en plexi, dur de prendre en photo pour faire un comptage de tout ça... quelques photos, faites difficilement à travers la condensation ... comme on peut le voir, elles ne meurent pas de faim
4 photos :
J'essaye d'enlever la condensation : J'ai enlevé l'eau de la réserve, lampe jusqu'à faire partir la condensation, et remise d'eau dans la réserve à température... On verra bien. J'avoue que je me tâte grave pour acheter un nid horizontal et les faire migrer... mais ça me dérange de... les déranger tant que le
couvain en cours n'est pas plus gros...
Les commentaires,
c'est par là