Payer pour faire identifier ses colonies ?

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
Shrike
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée

Re: Payer pour faire identifier ses colonies ?

Message non lu par Shrike »

DMX a écrit : Et les modos qui corrigent les fautes d'orthographe ? ...

Vous seriez riche !! :mrgreen: XD
Symbiosis
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Message non lu par Symbiosis »

Si tu tiens absolument à m'offrir une bino, aucun problème ! :mrgreen:
Non, sérieusement, comme tu n'auras qu'une identification d'un niveau d'amateur, c'est normal que l'on touche un salaire d'amateur : rien. Accepter un paiement reviendrait à dire que l'on considère que l'ID effectuée est d'un niveau professionnel, et pour ma part, j'en suis encore loin ! :-)
Si tu veux envoyer des fourmis d'élevage, franchement il n'y a pas de soucis, du moment que, comme DMX l'a dit, elles sont inertes. :-) Bon, peut-être qu'au bout de la 100ème Lasius sp. noire, on en aura un peu marre, mais sinon aucun problème ! ;-)
Je pense que ce que bibi voulait dire, c'est que l'identification des espèces élevées n'est pas à relier à MyrmécoZone, c'est une activité parallèle.
C'est uniquement par curiosité que tu souhaites savoir tes espèces, ou dans un objectif précis ?
FunkyAnts
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Message non lu par FunkyAnts »

Symbiosis a écrit :C'est uniquement par curiosité que tu souhaites savoir tes espèces, ou dans un objectif précis ?
Uniquement par curiosité.
Yacci
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Message non lu par Yacci »

L'idée de FunkyAnts me plait aussi, on a tendance à raccourcir nos identifications : Lasius noire -> Lasius niger, une Myrmica -> Myrmica rubra...
Mais il existe de très nombreuses espèces rien que pour ces deux genres, je ne serais pas étonné d'avoir dans mes élevages autre chose que niger et emarginatus.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »